Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Petite présentation.

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Berny68
Messages : 14
Inscription : 23 juil. 2013, 08:23
Localisation : g1h5a6

Petite présentation.

Message non lu par Berny68 » 23 juil. 2013, 13:15

:D Bonjour,

Après avoir répondu à quelques messages, je viens me présenter rapidement.
Aquariophile depuis l'an 2000 (ça fait drôle d'écrire ça :mrgreen: ), j'ai rapidement fréquenté un gros forum français, que je vais taire pour ne pas nuire à ce forum ou j'ai été, utilisateur, modérateur et finalement administrateur.
J'ai eu plusieurs aquarium en eau douce, surtout amazonien, de 40 à 800L, plantés, Altum. Par la suite, l'eau de mer avec 450L, monté sur refuge pour garder un coté plus naturel et moins usine à gaz, coraux et poissons, je suis contre toutes formes de réacteur, remplissage auto et montage pour en faire le moins possible, je ne veux pas critiquer ceux qui aiment, chacun ses choix.

Depuis longtemps j'aime apporter mon expérience et mon aide et me voilà débarqué chez vous...
Je vis au Québec, à Québec, depuis 4 ans. J'ai travaillé dans une grande animalerie, dans les écailles et j'ai pas du tout aimé l'expérience ni la bannière ou je ne suis jamais retourné d'ailleurs!!

Cyril.

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Petite présentation.

Message non lu par micheljq » 23 juil. 2013, 14:47

Bienvenue au Québec!
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

mj
Messages : 381
Inscription : 15 août 2011, 00:14
Localisation : ville de Qubec

Re: Petite présentation.

Message non lu par mj » 23 juil. 2013, 15:05

Bienvenue à Québec!!
46 g : 5 mikrogeophagus altispinosus
1 ancistrus commun
3 guppy

5g : plantes

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités