Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Bonjour !

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
charlie
Messages : 9
Inscription : 11 nov. 2013, 04:24
Localisation : Ste-catherine

Bonjour !

Message non lu par charlie » 11 nov. 2013, 04:43

Bonjour à tous,

Je suis aquariophile amateur depuis quelques années, mais j'ai envie de pouvoir reproduire certains poissons, mais je manque de connaissances. J'ai une préférence pour les cyclidés nains américains (apisto) ramirezi, et les discus. J'espère trouver des contacts ici pour dénicher de bons eleveurs d,apisto (agassizii, panda, etc) ;)
Présentement, j'ai une 55g avec 4 jeunes Discus, 3 Ramirezi, 3 corrydoras, 3 néons et un énorme pleco !!!
N'hésitez pas à venir me parler, je suis toujours ouverte à en apprendre plus sur tous ce qui touche l'aquariophilie!
Au plaisir de vous connaître,
Isabelle
Isabelle

55G: 5 jeunes Discus, 2 apisto biteaniata, 3 carydoras, 6 cardinal, 1 pleco
35G: je la monte en ce moment
5G: plantes et 2 crevettes sunkist
3G: Betta + plantes
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Bonsaitree
Messages : 195
Inscription : 01 oct. 2012, 22:56
Localisation : Rive-Sud de Québec

Re: Bonjour !

Message non lu par Bonsaitree » 11 nov. 2013, 08:50

Bienvenue sur le forum!

Tu as de beaux poissons. Mais je ne peux pas t'aider, mon domaine est les plantes mais je suis sur que tu vas trouver réponses à tes questions ici :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités