Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Bonjour! quel bel endroit!

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Bonjour! quel bel endroit!

Message non lu par Attaboy922 » 04 janv. 2014, 11:02

Attaboy!
j'ai 50 ans célibataire,et de la belle région de Rimouski dans le bas du fleuve.
J'ai déjà eu des aquariums dans les passé et même fait des jardins d'eau extérieurs.
J'ai dû arrêter a cause du travail sur la route, maintenant j'ai simplement une petite 5 gallons pour 2 platty's que mon chat adore regarder l'hiver.
J'ai comme ressentis une nouvelle piqûre en visitant le forum et ces tonnes d'infos, vraiment chapeau! à vous tous qui rendez ça intéressent.
Un future projet germe dans mon coco... je crois bien que je vais m'y remettre prochainement! c'est franchement cool 8-)
@ +
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Bonjour! quel belle endroit!

Message non lu par Jmspaggi » 04 janv. 2014, 11:43

;) Bienvenue sur le forum.

Hâte d'en apprendre plus sur ton futur projet...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités