Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Bonjour !

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
MalawiSeb
Messages : 70
Inscription : 21 janv. 2014, 15:30
Localisation : Saint-Eustache

Bonjour !

Message non lu par MalawiSeb » 22 janv. 2014, 08:53

Salut !

Je suis un membre du forum de Aquaquebec.net qui a pris une pause d'internet depuis quelques temps et qui c'est rendu à l'évidence qu'Aquaquebec.net n'est plus utilisé....et que tout le monde est rendu ici ! Alors me voila ! Je suis Sébastien, c'est mon pseudo sur Aquaquebec.net.....pour ceux et celles qui me connaisse.

Je suis en aquariophilie depuis plusieurs années. J'ai maintenant que des cichlidés du lac Malawi et en commence l'élevage à petite échelle.
130g = Malawi : Ps Saulosi, Ps sp. acei, Ps crabro, C. Borleyi, C. Moorii, I. sprengerae,
40gBR = Bac de croissance : (Ps Saulosi 3/4"-1" À VENDRE)
20g = Bac de croissance : Ps Saulosi 1/2"
2x10g = Bacs d'élevage

mj
Messages : 381
Inscription : 15 août 2011, 00:14
Localisation : ville de Qubec

Re: Bonjour !

Message non lu par mj » 22 janv. 2014, 09:57

Bienvenue sur le forum!! :D
46 g : 5 mikrogeophagus altispinosus
1 ancistrus commun
3 guppy

5g : plantes

Avatar de l’utilisateur
mrmetal
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2012, 00:17
Localisation : St-Odilon-de-Cranbourne

Re: Bonjour !

Message non lu par mrmetal » 22 janv. 2014, 10:40

A mon tour, je te souhaite la bienvenue! J'ai moins aussi fait un retour apres quelques annees! Si ca te tente d'echanger, cela me fera plaisir!
Si vos poissons vous regardent applatis dans la fenêtre avec un air désespéré, peut-être avez-vous oublié de les nourrir?? Pensez-y! :)

Avatar de l’utilisateur
MalawiSeb
Messages : 70
Inscription : 21 janv. 2014, 15:30
Localisation : Saint-Eustache

Re: Bonjour !

Message non lu par MalawiSeb » 03 févr. 2014, 21:46

Merci a vous 2 de me souhaiter la bienvenue !
Je me rends compte que le forum manque un peu de vie ! Beaucoup de visiteurs mais pas beaucoup de gens se manifestent sur les posts !
J'espère que le forum deviendra plus vivant dans le futur. ;)
130g = Malawi : Ps Saulosi, Ps sp. acei, Ps crabro, C. Borleyi, C. Moorii, I. sprengerae,
40gBR = Bac de croissance : (Ps Saulosi 3/4"-1" À VENDRE)
20g = Bac de croissance : Ps Saulosi 1/2"
2x10g = Bacs d'élevage

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités