Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nouveau dans l'aquariophilie

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Oolii123
Messages : 8
Inscription : 03 mars 2014, 14:46
Localisation : Granby

Nouveau dans l'aquariophilie

Message non lu par Oolii123 » 11 mars 2014, 13:52

Bonjours je me nomme Olivier
Je me suis inscrit sur se forum pour pouvoir en apprendre plus sur les poisson, j'ai fait beaucoup de lecture mais je sent qu'ici je vais pouvoir discuter avec des pro de l'aquariophilie.
Image voici mon aquarium

Avatar de l’utilisateur
FANTAIL
Messages : 529
Inscription : 15 janv. 2010, 00:01
Localisation : LAVAL,QC
Contact :

Re: Nouveau dans l'aquariophilie

Message non lu par FANTAIL » 12 mars 2014, 15:57

Salut Oolii123 et bienvenue sur le forum.
Votre aquarium est superbement aménager, je ne pense pas que vous soyez un débutant en aquariophilie, du moins je suis persuadé que la majorité d’entre nous n’avons pas un bac planté et jardiner comme le votre, BRAVO. Si vous avez des questions, nous tenterons d’y répondre au meilleur de nos connaissances, ici ils y a parmi les membres certaines sommités, qui ce feront un plaisir de vous aider. ;)
Visité mon site FANCY-GUPPY
http://fancy-guppy.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
MalawiSeb
Messages : 70
Inscription : 21 janv. 2014, 15:30
Localisation : Saint-Eustache

Re: Nouveau dans l'aquariophilie

Message non lu par MalawiSeb » 14 mars 2014, 21:58

Bienvenu sur le forum !!
130g = Malawi : Ps Saulosi, Ps sp. acei, Ps crabro, C. Borleyi, C. Moorii, I. sprengerae,
40gBR = Bac de croissance : (Ps Saulosi 3/4"-1" À VENDRE)
20g = Bac de croissance : Ps Saulosi 1/2"
2x10g = Bacs d'élevage

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Nouveau dans l'aquariophilie

Message non lu par Attaboy922 » 16 mars 2014, 17:27

Hola !
magnifique bac !
Les poissons qu'on y voit en haut à droite semble (y ressemble étrangement) être des Belonexos Belizanus "brochet vivipare" ou j'me trompe ??? :o
T'a pris ça ou?
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités