Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

De retour ! :)

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
K-5624
Messages : 2
Inscription : 15 mars 2014, 11:16
Localisation : La Poc

De retour ! :)

Message non lu par K-5624 » 17 mars 2014, 18:32

Bonjour les gens! :)
J'étais autrefois sur ce forum avec le nom de s-atteb, je suis étudiante en santé animale, je termine ma deuxième année ce printemps.
Je ne suis pas débutante en aquariophilie malgré que j'ai seulement 18 ans, j'ai un 30L monté dans ma chambre depuis maintenant 6 ans je crois. Je manquais de temps pour m'en occupé à cause de mes études et tout, je ne voulais pas me débarrasser des poissons restant, c'est pour cette raison que mon aqua est encore en marche, mais j'avais arrêter de ''renouveler mon stock''. Depuis quelques mois j'ai le goût de la faire revivre un peu et j'ai toujours aimé me tenir au courant a propos de divers choses, c'est pour cette raison que je suis revenue sur le forum.
J'ai eu des betta, guppy, platy, coridoras, poissons rouge ..
D'ailleurs j'ai une question, il n'y avait pas une section sur les betta sur le forum?! Si oui je ne l'ai pas retrouvée! :/

Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Au plaisir de vous reparler :)
K

Jacques
Messages : 513
Inscription : 29 nov. 2011, 23:51
Localisation : Montérégie

Re: De retour ! :)

Message non lu par Jacques » 25 mars 2014, 16:15

Bonjour.

Bienvenue,et bonne chance dans tes études.

Bonjour.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités