Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Un petit retour

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
DominiqueM
Messages : 2
Inscription : 25 mars 2014, 09:41
Localisation : St-Jacques de Montcalm

Un petit retour

Message non lu par DominiqueM » 25 mars 2014, 14:15

Bonjour,

Après 8 années de pause, j'ai repris du service dans le domaine de l'aquariophilie. J'ai fait l'acquisition (pour mes enfants, mais c'est une excuse) de 2 aquariums de 10 gallons comprenant des guppys et des queues d'épée. Je m'amuse tout de même avec ces petits bacs, mais j'ai pour objectif de me monter un gros, entre 75 et 100 gallons. Mon problème est que je suis en manque d'espace dans ma maison, alors je dois effectuer quelques travaux de réaménagement de mur, donc le projet est plus pour du moyen terme. J'ai déjà eu quelques 10 gallons, un 15, un 20, un 35 et un 50 gallons, donc je ne suis pas devant rien. Cependant, comme ça fait longtemps je dois me rafraîchir la mémoire un peu, alors je vais venir fouiner et m'amuser ici en attendant de concrétiser mon beau projet.

Alors au plaisir de vous jaser ;)
10 gallons guppys
10 gallons queues d'épées
En projet : 90 gallons cichlidés américains.

Jacques
Messages : 513
Inscription : 29 nov. 2011, 23:51
Localisation : Montérégie

Re: Un petit retour

Message non lu par Jacques » 25 mars 2014, 16:24

Bonjour.

Bienvenue ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités