Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Une mordue de charlesbourg

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
cosmoscats
Messages : 106
Inscription : 07 juil. 2012, 17:02
Localisation : Québec

Une mordue de charlesbourg

Message non lu par cosmoscats » 25 mars 2014, 16:06

Allo ça fait quand même bien 15 ans bien sonnés que j'ai des aquariums et que je trippe aquariophilie :) J'ai essayé plusieurs sortes de poissons, eu plusieurs grosseur de bacs de 5 à 100 gallons et eu de bonnes et moins bonnes réussites au fil du temps. J'ai perdu tout ce que j'avais de photos avec la mort de mon dernier ordinateur (voici 4 ans environ) donc j'ai malheureusement plus de photo de mes expériences avec cichlides américain et africain...Depuis quelques temps, je m'intéresse surtout aux bacs plantés avec des populations de type discus et cie. J'ai eu la chance d'avoir des reproductions de scalaires, de discus et d'ancistrus dans mes bacs. J'ai également un bac de poissons rouges fancy (ranchu, fantail, etc) que j'adore.J'ai également un petit 15 gallons de loches kuhlis et guppy endlers. Je suis en train de me monter un 50 gallons planté actuellement , avec bois de mopani, bois fossilisé et biensur un truc load de plantes :)...population à venir des beaux discus juvéniles (déjà fait l expérience par le passé) que je vais voir grandir à nouveau.. Je suis de Charlesbourg et j'aime bien échanger autant en paroles qu'en vivant et matériel...au plaisir!
L'aquariophilie est pour moi une véritable œuvre d'art vivante qui m'apprend à être plus patiente et plus zen un peu plus à chaque jour :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités