Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Aquaterrarium

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Gmainv
Messages : 46
Inscription : 25 mars 2014, 20:21
Localisation : montreal

Aquaterrarium

Message non lu par Gmainv » 25 mars 2014, 21:17

Bonjour mon nom est Guillaume , j'ai présentement 3 aquariums dont un aquaterrarium (45Gal, 30Gal, et 20Gal) . Malheureusement , mon propriétaire à décidé de nous expulser pour reprendre la propriété pour y vivre . Je passe donc d'un appartement de 1800Pieds/Carré à un condo de 700 Pieds/Carré ... Ça fait 4 mois que je me torture l'esprit à voir comment je peux faire fonctionner tout ça mais je me suis rendu à l'évidence qu'en fait j'ai juste été idiot avec mes 3 aquariums et que je vais avoir à me débarasser de plusieurs de mes petites bêtes.

J'ai donc en tete de mener à terme un autre projet qui en fait serait un aquaterrarium/paludarium plus gros que mon ancien(30Gal) et qui pourrait peut etre potentiellement héberger quelques des mes plus petits poissons en plus des locataire actuels.

J'espère trouver réponses et peut-être aider malgré mon peu d'expérience (2 ans)... j'adore particulièrement crustacés et invertébrés

G

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités