Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Retour en eau douce après l' enfer e en eau salée

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
merlincapote
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2013, 07:26
Localisation : montreal
Contact :

Retour en eau douce après l' enfer e en eau salée

Message non lu par merlincapote » 28 mai 2014, 00:22

Bonjour à tous , je viens de découvrir ce forum qui semble génial après lecture de plusieurs post .

Alors voila j' ai eu pendant 25 ans 3 aqua eau douce , 20 gallons communautaire, 30 gallons amazonien et 40 gallon planté

Ensuite j' ai eu la mauvaise idée de tout vendre pour me lancer dans le monde de l' eau salée avec un 90 gallons. Mon expérience fut de courte durée en raison de la complexité de tout cela , le bruit engendré par la décante ....

Donc de retour en eau douce , actuellement j' ai une petite 5 gallons contenant 8 crevettes rouges , 2 escargot lapin que je trouve génial et 4 petit poissons microscopique dont je me souviens plus du nom, ainsi qu' un joli décor avec plein anubia et mousse de java

J' ai aussi une 32 gallons qui sera à vendre prochainement, elle est en biotop amazonien, je vais remplacer par une 50 gallons cette semaine, toujours en amazonien

Je suis une fan fini des cichlidés américain nain,

Je cherche désespérément un couple de laetacara dorsigera , si quelqu' un parmi vous sait ou il y en a laisser moi savoir :)

Je chéri aussi mes 3 perroquets que je possede depuis 13 ans , ils sont de vrais amour et apporte beaucoup de vie dans la maison

Vous aurez sans doute compris que je suis une amoureuse des animaux , j' en prends un soins fou

Dans mes aqua j' aime bien respecter le plus possible les biotop se rapprochant le plus du milieu naturel de mes petits protégés

Alors au plaisir de discuter avec vous , le partage des connaissances aident toujours à faire en sorte que ce merveilleux passe temps de l' aquariophilie continue de s' amélioré encore et toujours.

Manon :)
50 gallons, filtre eheim , 18 cardinals , 2 ramirez , 1 discus , 6 corydoras sterba , 1 ancistrus L136 , 6 otocinclus

Avatar de l’utilisateur
Cboubou
Messages : 1041
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02
Localisation : Boischatel
Contact :

Re: Retour en eau douce après l' enfer e en eau salée

Message non lu par Cboubou » 28 mai 2014, 10:31

bon retour à l'eau douce... et bienvenu...

désolé pour toi que ton aventure en eau salé ce soit pas bien déroulé...
Image
Cichlidé du Malawi et eau salé en version fishroom
MON ALBUM PHOTO

Avatar de l’utilisateur
merlincapote
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2013, 07:26
Localisation : montreal
Contact :

Re: Retour en eau douce après l' enfer e en eau salée

Message non lu par merlincapote » 15 juil. 2014, 07:46

Trop compliqué pour moi , trop peur des dégats au sol avec la décante , plus heureuse d' etre de retour en eau douce
:)
50 gallons, filtre eheim , 18 cardinals , 2 ramirez , 1 discus , 6 corydoras sterba , 1 ancistrus L136 , 6 otocinclus

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités