Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Mes débuts dans l'aquariophilie

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Bubulle1
Messages : 7
Inscription : 16 juil. 2014, 10:41
Localisation : Montréal

Mes débuts dans l'aquariophilie

Message non lu par Bubulle1 » 16 juil. 2014, 10:54

Bonjour !

Je suis toute nouvelle dans le monde de l'aquariophilie.

Pour me présenter un peu, je suis une jeune femme de Montréal et en démarrage d'un aquarium de 33 gallons qui sera composé principalement de tétras. J'ai aussi un 20L avec un beta et un escargot. J'avais aussi 8 crevettes red cherry, mais elles sont toutes mortes la semaine dernière. Je commence cette nouvelle passion suite à mon abandon de l'élevage de chats rex du devon qui a été une belle aventure, mais aussi très demandante et éprouvante.

J'ai tout de même encore 3 compagnons félins qui se réjouissent de regarder les poissons dans l'aquarium. D'ailleurs deux d'entre eux ont fait une petite nage accidentelle dedans hier pendant le nettoyage, nous avons beaucoup ri.

Donc voilà, je vous présenterai mon projet dans un autre post très bientôt et j'espère pouvoir bénéficier de vos précieux conseils pour partir du bon pied.

Au plaisir !
Maude

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Mes débuts dans l'aquariophilie

Message non lu par miguasha » 16 juil. 2014, 11:00

bienvenue sur le forum ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Mes débuts dans l'aquariophilie

Message non lu par Tom Duhamel » 16 juil. 2014, 16:46

Bienvenue parmi nous. Attention, tu ne pourras plus jamais arrêter.

N'hésite pas à poser des questions. Il n'y a pas de questions niaiseuses, que des niaiseuses qui demandent rien... ou quelque chose comme ça, je ne suis pas très bon avec les proverbes.

Bubulle1
Messages : 7
Inscription : 16 juil. 2014, 10:41
Localisation : Montréal

Re: Mes débuts dans l'aquariophilie

Message non lu par Bubulle1 » 16 juil. 2014, 21:33

Merci pour votre accueil :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités