Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Bonjour nouveau aquarium

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
wanama
Messages : 2
Inscription : 14 juil. 2014, 16:55
Localisation : sainte lucie

Bonjour nouveau aquarium

Message non lu par wanama » 13 août 2014, 10:15

Bonjour,je vous présente mon aquarium,c'est la premiere fois que j'essaie ce nouveau hobby,bon j'ai 9 danios zebrés,3 femelles - 6males,mes paramètres d'eau sont les suivant: PH 7.4, GH 5. Kh 5,nitrite 0.1,nitrate 20,j'ai utilisé les tests liquide Nutrafin.J'ai plusieur plantes qui vont bien ,tout ceci dans un 30gallons,comme filtreur j"ai mis un Aquaclear 70 . Bon je voulais juste me présenter,a bientot! :P

Avatar de l’utilisateur
ecotopia
Messages : 11
Inscription : 02 juil. 2014, 14:56
Localisation : quebec

Re: Bonjour nouveau aquarium

Message non lu par ecotopia » 13 août 2014, 10:25

Bienvenu! moi aussi je suis nouveau sur le forum. On veut des photos :)

Avatar de l’utilisateur
fred124
Messages : 47
Inscription : 06 oct. 2012, 02:52
Localisation : Longueuil

Re: Bonjour nouveau aquarium

Message non lu par fred124 » 13 août 2014, 14:35

bienvenue parmi nous '' Wanama ''
90 GAl . Rasbora Arlequin,ottocinclus ,
65 Gal Crevette Yamato,néon
Plante: Cryptocoryne tropica et parva -Nymphaea lotus- Echinodorus bleheri et reni- Ludwigia repens- java Moss -Anubias barteri et nana- Microsorum pteropus- Bacopa caroliniana-



Image

Avatar de l’utilisateur
wanama
Messages : 2
Inscription : 14 juil. 2014, 16:55
Localisation : sainte lucie

Re: Bonjour nouveau aquarium

Message non lu par wanama » 15 août 2014, 22:47

Bon je Vais essayé de vous faire une photo mais ça bouge tellement des poissons, aujourdhui mon mari m'a acheter 3 crevettes rouges ,youppi ça va pleupler le bas du bac. :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités