Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Petite présentation

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
marineland
Messages : 10
Inscription : 22 oct. 2014, 08:53
Localisation : Québec

Petite présentation

Message non lu par marineland » 24 oct. 2014, 08:44

Bonjour,

Je suis Cyril, aquariophile depuis, au moins tout ça :D , en fait je ne sais plus quand exactement mais plus de 15 ans.
Plus d'aquarium pour le moment, mais fût un temps, un 250L amazonien et un 450L marin. Des projets de m'y remettre un jour, certainement l'année prochaine et dans un récifal plus petit du genre 200L pour les enfants et leur donner le gout, car depuis la visite de l'aquarium de Québec papa entend beaucoup parler de poissons mais papa doit aussi composer avec maman et là c'est une autre paire de manches!! Mais je vais l'avoir à l'usure grâce à notre brigade spéciale (3 gars contre une fille!!) :mrgreen: :mrgreen: et les gars peuvent être très persuasifs, plus que moi en tout cas...

Voilà pour la petite présentation.

Cyril.

coralie
Messages : 804
Inscription : 24 mars 2013, 10:25
Localisation : Notre-Dame-des-Prairies

Re: Petite présentation

Message non lu par coralie » 24 oct. 2014, 09:24

Bonjour Cyril

Heureuse de vous compter parmi nous

J'ai remarqué que plusieurs personnalités féminines se feraient tasser d'ici quelques temps (sur d'autres forums) :) En souhaitant qu'elles s'assouplissent un peu. :D

Bonne journée1
75 g : discus, sterbai, ancistrus
40 g : eau salée, récifal mixte, et 13.5 g (achats/quarantaine)

marineland
Messages : 10
Inscription : 22 oct. 2014, 08:53
Localisation : Québec

Re: Petite présentation

Message non lu par marineland » 24 oct. 2014, 09:33

:lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Petite présentation

Message non lu par Attaboy922 » 24 oct. 2014, 09:36

Bienvenus Cyril!
Amuse toi bien!
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités