Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Vieille Nouvelle

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
SubyGirl
Messages : 2
Inscription : 07 nov. 2014, 10:39
Localisation : ste-agathe-des-monts
Contact :

Vieille Nouvelle

Message non lu par SubyGirl » 07 nov. 2014, 12:27

Bonjour Gang

Je suis Janie, 34 ans, un kid de 11 ans et marié depuis 10 ans.
Travaille au département de mécanique pour un concessionnaire de motoneige-vtt-bateau-ponton depuis 9 ans

J'étais sur le forum avant sous le nick de Janie mais je n'arrivais plus a me connecter. Alors je m'en suis créé un nouveau.
J'avais été dans les encans auparavant. J'adorais ca.

J'ai encore ma 55 galons que je vais devoir repartir. En 2010 nous sommes déménager dans notre nouvelle maison et j'ai perdu le temps et la twist de m'occuper de mon aquarium.
La débandade a suivit. Algue. saleté, Mortalité.

J'ai eu un énorme dégât d'eau au sous sol ou était l'aquarium ce printemps. J'ai alors mis mon dernier poisson encore vivant (poisson chat) dans une 20 galons en attendant de prendre une décision sur la vie de l'aquarium.

Durant les rénos, j'ai aménager hose, eau direct et électricité a l'endroit ou je désirais avoir l'aquarium dans le future (au grand dam de mon mari)

Donc ma décision était prise. Je vais la repartir et en reprendre soin.

Je zieute donc le forum pour de futur poisson a vendre/donner qui seront compatible avec mon dernier qui a quand même une belle longueur de 15 cm.

voila, un peu sur moi vite fait :)
Janie :)

Cthulhu
Messages : 403
Inscription : 20 déc. 2012, 19:36
Localisation : Montréal

Re: Vieille Nouvelle

Message non lu par Cthulhu » 07 nov. 2014, 13:47

Si tu peux connecter ton aquarium sur l'eau potable et le drain de la maison, tu peux avoir des changements d'eau automatiques... c'est vraiment le bonheur!

Avatar de l’utilisateur
SubyGirl
Messages : 2
Inscription : 07 nov. 2014, 10:39
Localisation : ste-agathe-des-monts
Contact :

Re: Vieille Nouvelle

Message non lu par SubyGirl » 07 nov. 2014, 14:18

Je me suis mis des robinets comme pour les laveuses sécheuse encastré dans le mur. Caché par une porte.
J'ai mis un cadre dessus.

Le drain est pas loin. Faudrait je me connecte une hose de plus a mon siphon quand j'en ai de besoin avec une valve.
A suivre pour se projet
Janie :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités