Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Un membre de plus!

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
MaiDoM
Messages : 34
Inscription : 03 janv. 2015, 14:28
Localisation : Chambly

Un membre de plus!

Message non lu par MaiDoM » 03 janv. 2015, 15:21

Bonjour à tous!

Je vais faire sa bref comme présentation car je ne sais pas trop quoi dire :mrgreen:

Content d'avoir trouvé un forum actif en français, je devrais être un membre plutot actif!

Je suis dans le hobby depuis 2 ans, déjà atteind d'un MTS ou Multi Tank Syndrome.... bon les initiales font un peu bizarre en francais haha. J'ai donc un tout petit Fluval Spec 2 gallons avec un mur de Java Moss qui habite un Betta, Une Fluval Edge 12 gallons qui est (youppi) très stable et peu très d'algues, disons que c'est pas mon aquarium préféré au niveau de la maintenance! Il habite une petite famille de 5 Rasboras Harlequins ainsi qu'une tonne de Red Crystal Shrimps.

Mon dernier projet plus sérieux est ma 20 gallons (semi?) high tech que j'ai débuté au début de l'été, avec une fixture 2x T5H0 et du Co2 "DIY" diffusé avec une powerhead. Beaucoup d'essais et erreur avec ce projet, j'y ait presque perdu toutes mes plantes à cause de manque de nutriments, mais tout repousse plutot bien depuis la diffusion du Co2 avec la powerhead. Dedans j'ai 10 Rummynose Tetras, 2x Otos et 2x Assassin Snails... Après tout, on est pas vraiment dans le hobby tant qu'on gère pas une invasion d'escargot hein? ;)

Voilà c'est pas mal ca! Je joint des photos de mes 3 aquariums, y'a que ma Fluval Edge dont je n'ai pas de photo récente alors j'en joint une qui date de ses débuts. Au plaisir de discutez avec vous!

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
StefGuitarz
Messages : 36
Inscription : 24 nov. 2014, 20:08
Localisation : Estrie

Re: Un membre de plus!

Message non lu par StefGuitarz » 04 janv. 2015, 15:04

Bienvenu sur le forum MaiDoM!

Tres jolis tes bacs! ;)

Ici tu trouveras pleins de passionnés qui sauront répondre a tes question si tu en as bien sur car tu semble déjà avoir un bon bagage de connaissances et d'expériences.

Tres sympathiques les gens ici, moi ça fait pas longtemps que je suis membre et je suis un vrai débutant mais je commence a comprendre les bases. 8-)
***La musique est pour moi une porte vers d'autres dimensions ***

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Un membre de plus!

Message non lu par miguasha » 04 janv. 2015, 20:57

bienvenue sur le forum
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités