Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Anarchy is in !

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Anarchy
Messages : 10
Inscription : 25 févr. 2015, 10:34
Localisation : Montréal

Anarchy is in !

Message non lu par Anarchy » 26 févr. 2015, 16:00

Coucou !

Je suis nouvelle ici et vous allez peut-être me trouver fatigante XD Non, je blague :lol: C'est juste que j'ai enfin une place pour répondre à mes questions. Vous savez, moi les animaleries, je trust pas vraiment. Et puis, je suis une curieuse :D Malgrès le fait que j'ai seulement 19 ans, je me débrouille plutôt bien toute seule avec mes poissons :D

J'en suis à ma deuxième aquarium, depuis 4 ans j'ai un 55 gallon avec 5 cichlidés africain et j'en suis fière :D :D Depuis le début de mon aquarium, je n'ai eu aucune mort de poisson et ce malgrés le itch, qui à été toute une épreuve pour la débutante que je suis. Oh !! et dans les derniers mois j'ai eu mes deux toutes première portée (que j'ai hâte de vous montrer mes petits chou) Avant, ca j'ai eu une 21 gallon avec un couple de cichlidés aussi XD pendant 3 ans.

Avec mon 55g, j'ai une nurserie, deux adorables rats, un chien et un chat. On peut dire que je tripe animaux, ouais :D Une chance que mes parents me laisse faire Ha ha ! Bien des fois j'ai des idées spécial et des projets hors de l'ordinaire, je bricole souvent sous les yeux intérogateur de mes parents :D Hey, mais le résultat est là (la plupart du temps XD) ca marche. Je m'étais fais un fond de roche en stiromousse comme on voit sur internet, dommage que j'ai pas de photo. J'ai tout jeter la semaine passer XD J'ai un nouveau projet pour mon aquarium. Oui, oui, parfois je suis un peu impulsive, quand j'ai une idéé, je fonce :D

Je parle beaucoup aussi :lol: :lol: :lol: Pour une fois que je peux parler d'aquariophilie sans me faire juger

Bref, bonjours à tous et aux plaisir de vous lire :D

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Anarchy is in !

Message non lu par Attaboy922 » 26 févr. 2015, 16:17

Bienvenus ! C'est ici que ça se passe!

J'ai des africains moi aussi ! je débute et j'en ai déjà plein les aquariums de bébés Neolamprologus brichardi du Tanganyika en bac dédié.
ils en sont à leurs deuxième portées en 2 mois!
Je les surnomme mes Guppy afrrrrricains !
@ +
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Anarchy is in !

Message non lu par miguasha » 26 févr. 2015, 19:09

bienvenue sur le forum!!! ;)
Image

Dominic Dube
Messages : 107
Inscription : 22 janv. 2015, 09:59
Localisation : abitibi

Re: Anarchy is in !

Message non lu par Dominic Dube » 26 févr. 2015, 20:01

Bienvenue a toi ... envoie nous de belle photos :D j'adore
- Aquarium fluval 45 gallons 170L
- rampe d'éclairage del 1470 lumens 8000k
- filtre a moteur fluval c4
- chauffe eau submersible 200w

Type de sol : sable (sable de filtre de piscine) et gravier (petite pierre ronde 1/2 a 3/4 de pouce)

Avatar de l’utilisateur
Frontosa
Messages : 152
Inscription : 30 déc. 2013, 14:47
Localisation : Montréal

Re: Anarchy is in !

Message non lu par Frontosa » 26 févr. 2015, 20:23

Tu veut dire quoi par XD ?
Daniel

Dominic Dube
Messages : 107
Inscription : 22 janv. 2015, 09:59
Localisation : abitibi

Re: Anarchy is in !

Message non lu par Dominic Dube » 26 févr. 2015, 20:59

En vrai ca serait suposer faire un bonhomme sourire lol
- Aquarium fluval 45 gallons 170L
- rampe d'éclairage del 1470 lumens 8000k
- filtre a moteur fluval c4
- chauffe eau submersible 200w

Type de sol : sable (sable de filtre de piscine) et gravier (petite pierre ronde 1/2 a 3/4 de pouce)

Avatar de l’utilisateur
Blue Eris
Messages : 363
Inscription : 05 févr. 2015, 13:28
Localisation : Grand-Mère

Re: Anarchy is in !

Message non lu par Blue Eris » 27 févr. 2015, 19:59

Ahhh je ne t'avais pas souhaité la bienvenue :o

BIENVENUEEEEEEEEE :D

@Frontosa le XD veut dire : :D
12G planté (spécifique crevettes Amano et orange) + 5G planté (Guppy femelles et bébés) + 5G (Betta) + 10G planté (aucun poisson) + 5G planté (Guppy mâles et bébés) + 58G planté (2 Gouramis perlés, 1 bleu, 1 doré + tetras divers (14))

Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

Re: Anarchy is in !

Message non lu par Aquaculteur » 27 févr. 2015, 22:55

coucou

bienvenue


Tourlou

blue_crayfish
Messages : 34
Inscription : 23 oct. 2014, 22:06
Localisation : Quebec

Re: Anarchy is in !

Message non lu par blue_crayfish » 27 févr. 2015, 23:11

Wow! Tu m'impressionnes! Jamais eu de poissons morts depuis le début!
T'as commencé à quel âge, 12 ans ?

Anarchy
Messages : 10
Inscription : 25 févr. 2015, 10:34
Localisation : Montréal

Re: Anarchy is in !

Message non lu par Anarchy » 27 févr. 2015, 23:29

J'crois bien que j'ai commencé avant ca surement vers 8 ou 9 ans... mais bon c'était plus de la torture de poisson rouge dans un bocal. :oops: Si j'avais su avant que ca ce faisait pas. Parfois je m'en veux, pauvre petit poisson, il devait etre malheureux :( J'ai tentance à être très sensible :lol: En faite c'est depuis que j'ai lu mon premier livre sur les poissons vers genre 12 ans, que j'ai découvert que c'est pas comme ca que ca marche. Et depuis, j'essaie de toujours m'amélioré... aquarium plus grand, plus planté, etc. Si j'avais une plus grande chambre aussi, je pourrais avoir une aquarium encore ou grosse ou encore mieux plusieurs aquarium.

Je crois que ce forum va me rendre encore plus dingue que je le suis déjà :D Quelqu'un pourrait m'acheter le biodôme, je crois que ca me calmerais :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités