Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Un retour à sa passion

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
fran6G
Messages : 1
Inscription : 19 juil. 2015, 21:25
Localisation : Drummondville

Un retour à sa passion

Message non lu par fran6G » 19 juil. 2015, 21:35

Bonjour, mon nom est Francis. J'ai mis de côté cette passion de l'aquariophilie pendant 5 ans. Mais ça ne nous quitte jamais totalement alors j'ai décidé de me réinstaller un aquarium à la maison. J'ai eu par le passé beaucoup de discus, un essai en eau salée pendant quelques années... Cette fois-ci, mon projet est de monter un 55 g avec des cichlidés africains. Je pars en vacances une semaine et à mon retour on se met à l'oeuvre. Alors si vous avez des suggestions à me faire, elles sont les bienvenues.
Bonne semaine à vous tous!

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Un retour à sa passion

Message non lu par micheljq » 20 juil. 2015, 11:04

Salut j'ai été aquariophile de 1974 à 1997, j'ai arrêté puis je suis de retour dans le hobby depuis 2011.

Bienvenue sur le forum, 55G c'est serré pour des africains par contre.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Un retour à sa passion

Message non lu par Attaboy922 » 20 juil. 2015, 12:13

Salut fran6G tu as fait une rechute ! c'est incurable crois moi, jai commencer vers l'age de 13 ans je suis rendu à 52... des hauts et des bas, et plus de virus détectable et ça repris depuis 1½ ans.
Ça doit être à cause de mon PH sanguin qui fluctue... :noclue:
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités