Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nouveau

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
bobbounty
Messages : 20
Inscription : 27 août 2015, 21:03
Localisation : quebec

Nouveau

Message non lu par bobbounty » 27 août 2015, 21:23

Bonjours je suis nouveau en aquariophilie jai commencer il y a 2 mois.jai acheter une 55gallon tetra pour ensuite me rendre compte que l'eclairage et le filtreur etait insuffisant... et oui moi qui pensait acheter un tout inclu.apres avoir lu sur les forum nous avons changer pour un eheim classic 2217 et une rampe declairage t8 de 48p que jai pris a la quinquaillerie.nous avons maintenant 6 gourami nain,8 barbue cerise,5 loche kulhi, 2 ampullaire et 8 guppy.mais comme mes femelle guppy etait pleine jai maintenant 20 petit don jai acheter une 20 gallon pour quil grandissent en paix lol.jai rajouter 5 crevette red cherry dans la 20 gallon les 2 bac sont plantés et jai fabriquer un kit de co2 maison et voila une nouvelle passion est née.plusieurs projet en tete dont une 5g specifique crevette red crystal. Et voila je vais poster des photo des bac un peut plus tard

Takimo
Messages : 56
Inscription : 07 sept. 2010, 00:04
Localisation : montreal

Re: Nouveau

Message non lu par Takimo » 27 août 2015, 21:52

bienevenue dans l'aquariophilie, on a besoin de releve ;)

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Nouveau

Message non lu par micheljq » 28 août 2015, 10:32

Salut et bienvenue!
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

bobbounty
Messages : 20
Inscription : 27 août 2015, 21:03
Localisation : quebec

Re: Nouveau

Message non lu par bobbounty » 28 août 2015, 15:10

Et merci pour l'accueil si quelqun a une 5 gallon a vendre pas besoin d'equipement jai deja je suis preneur!! Aussi jaimerai bien avoir des contact pour des crevette si quelqun veux en vendre.je suis prenneur de conseil pour ma 55 gallon je voudrais ajouter un poisson vedette mais je sais pas lequel et je sais pas si jai lespace pour.je debute aussi en crevette donc si vous avez des conseil pour une specifique gener vous pas . Merci davance

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités