Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nouveau et ULTRA passionné !

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Vince45100
Messages : 2
Inscription : 27 août 2015, 23:26
Localisation : Montreal

Nouveau et ULTRA passionné !

Message non lu par Vince45100 » 28 août 2015, 00:26

Salut tout le monde! je suis nouveau sur le forum depuis ce soir et nouveau dans l'aquariophilie depuis seulement presque 3 mois.

J'ai commencer pas une 25G en juin 2015 avec 2 pangasisus noir et un garfish depuis 1semaine.
Je me suis acheter un nouveau bac de 65g (48x16x20) aujourd'hui meme (et en passant je me cherche un stand ou meuble pas cher)
J'ai 20ans et je suis ACCRO au poisson. Je suis un très très grand amateur de peche et maintenant d'aquarium!

Je suis passionné des poisson prédateur alors si vous avez des idées d'espèces pour moi sa serait genial, puisque j'ai un nouveau gros bacs :)

Bonne journée a tous!
Aquarium #1 25G 2x pangasius noir et 1 GarFish Juin 2015
Aquarium #2 65G En cours. Idée de poissons ? 27 Aout 2015

Takimo
Messages : 56
Inscription : 07 sept. 2010, 00:04
Localisation : montreal

Re: Nouveau et ULTRA passionné !

Message non lu par Takimo » 28 août 2015, 02:03

bienvenue, des poissoon prédateur que tu risque de trouver ici c'est pas mal le arowana, blood parrot, oscar, texas cichild, jack dempsey, mais mon préféré c'est le flowerhorn car c'est le plus beau

Joilvert
Messages : 84
Inscription : 17 mars 2015, 21:00
Localisation : Mascouche

Re: Nouveau et ULTRA passionné !

Message non lu par Joilvert » 29 août 2015, 09:38

Bienvenue,

Ce sont de beau poisson mais tous trois gros pour ton futur bac, amoins dans avoir 1 seule sinon va dans du 200g et plus.

Et juste pour info, le pangasius devient gros...très gros...1m50 probablement un des pire poisson d'aquarium domestique et qui est malheureusement beaucoup trop accessibles dans les animaleries.

Voici le sujet version adulte (tu va apprécier toi qui aime la pêche)


Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités