Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

De retour avec un tout nouveau bac

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Felicia88
Messages : 15
Inscription : 19 sept. 2015, 17:47
Localisation : St-jean-sur-richelieu

De retour avec un tout nouveau bac

Message non lu par Felicia88 » 19 sept. 2015, 18:27

C'était avec une grande impatience que j'attendais de me repartir un bac dans mon nouveau condo. Après deux ans je me suis relancer. J'ai fais lachat d'une belle 26 gallons avec un jolie meuble. Reparti complètement à neuf.

J'avais que trop hâte. A tous les soir je regardais mon aquarium vide parce que le meuble était sur commande pour me faire des plans sur ce que j'allais y mettre comme déco et comme poissons. Je voulais pas aller dans le trop compliquer en gestion de eau ayant des enfants qui adore aider. En fait le bac est à eux pas à moi hahaha
(5 &7 ans)

Finalement après près de 2 mois j'ai eu tout ce que j'avais besoin pour monter le bac. Sauf un choix de pietre qualité pour les plantes. Je en suis encore déçu de avoir du quand même combler avec 2 trucs muche en plastique laid. Des que je trouve de quoi de beau sa sort de mon bac. Alors j'ai mis 3 plantes (don une qui fais que trop pitié je pense pas qu'il va survivre) et 2 en (heuhum) plastiques.

Et là l'attente continue je dois attendre 6 semaines pour le roulement de l eau
Et ta dam! Aujourd'hui c'était THE Day. Hihi. On est revenu les enfants et moi avec 3 guppy)1 mâle 2 femelles dont 2 enceinte (Ye pour moi haha) 2 black molly 1 mâle 1 femelle et deux platy femelles donc une jolie dalmatien. Je pense même qu'elle est enceinte
Si qqun peu me guider la dessus sa serait bien. Les guppy je connaîs bien mais pas les autres. Avec bien sûr la jolie gang de physe qui viens avec les plantes et j'ai dénicher un jolie escargot ampullaires nommé Turbo /bisous dépend de l enfant à qui je parles. Donc sa fait le tour de moi même hihi. Oh et je me nomme felicia et je Suis de St Jean sur richelieu
2 black molly, platy, platy dalmatien, 3 guppy et 2 escargots ampullaires

Jacques
Messages : 513
Inscription : 29 nov. 2011, 23:51
Localisation : Montérégie

Re: De retour avec un tout nouveau bac

Message non lu par Jacques » 07 déc. 2015, 16:24

Bonjour.

Bienvenue.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités