Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nouvelle dans le forum

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Stéfanie
Messages : 38
Inscription : 13 mars 2016, 16:04
Localisation : Québec, (Lévis)

Nouvelle dans le forum

Message non lu par Stéfanie » 13 mars 2016, 16:38

Bonjour a tous et a toutes,
:D
Je m'appel Stéfanie, j'ai 24 ans, je suis infirmière, je suis présentement au étude à l'université pour faire mon BAC en sciences infirmières et je suis nouvelle dans le monde de l'aquariophilie depuis 1 an environ.
J'ai un aquarium de 10 gallons ayant 5 gouramis nains (nommés luna, crush, magic, rayé et yellow), un pléco. albinos (nommé sansu), 2 loches coulis (nommés Kado et Loco), 1 coridoras (nommé picotte) et 2 bébés plattys (donné par une amie qui voulait s'en débarassé et qui se nommes bébé veau et mustang).
J'ai également un bocal de 3,8 litres où il y a la maison de mon beta (pas un béta normal mais les gros béta) nommé Aqua puisqu'il est bleu/mauve et il a du rouge dans les extrémités de ses nageoires et sa crête.
J'ai aussi 2 chats des abyssins un de 6 ans nommé Kimo (il est de couleur lièvre) et un chaton de 9 mois nommé Sonic (il est de couleur bleu).

Merci de m'avoir accepté parmi vous et j'espère apprendre pleins de choses sur les poissons et augmenter mon intérêt grandissant pour l'aquariophilie et de faire votre connaissance.

Stéfanie :)
10 gallons 1 couple de ramirezi, 6 nez rouges, 2 corydoras, 3 otocinclus
10 gallons avec néon ender et crevettes et bocal 3,8L (1 béta)

Bonne journée a tous! Stéfanie

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Nouvelle dans le forum

Message non lu par christine003 » 13 mars 2016, 20:20

Bonsoir et bienvenue a toi!! ici tu vas voir que nous sommes parfois un peu cinglés parfois un peu drôle mais jamais trop sérieux. Si comme nous tu attrape la piqûre tu voudras changer ton bac pour un plus gros afin de rendre tout ce beau monde un peu plus heureux. Je te suggère de lire la section réservée aux débutants ou tu y trouveras une tonne d infos. N jesites pas a poser des questions sur tes lectures! !! :) a bientôt ! !
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
Stéfanie
Messages : 38
Inscription : 13 mars 2016, 16:04
Localisation : Québec, (Lévis)

Re: Nouvelle dans le forum

Message non lu par Stéfanie » 13 mars 2016, 20:28

Bonsoir,
Merci christine003, c'est déjà fait pour la lecture mais je me demandais pourquoi je n'ai pas accès a envoyer des messages privés à d'autre utilisateur du forum ?
Oui je trouvais ma 10 gallons assez grande pour commencer mais depuis 4 mois j'ai que envie d'aller me chercher un aquarium encore plus grand mais je viens en appartement donc c'est le manque d'espace qui m'en empêche présentement.
Mais merci pour l'accueil et je n'hésiterai pas si j'ai des questions :)

Stéfanie
10 gallons 1 couple de ramirezi, 6 nez rouges, 2 corydoras, 3 otocinclus
10 gallons avec néon ender et crevettes et bocal 3,8L (1 béta)

Bonne journée a tous! Stéfanie

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Nouvelle dans le forum

Message non lu par christine003 » 13 mars 2016, 21:29

Stéfanie a écrit :Bonsoir,
Merci christine003, c'est déjà fait pour la lecture mais je me demandais pourquoi je n'ai pas accès a envoyer des messages privés à d'autre utilisateur du forum ?
je crois que c est que tu n as pas encore assez de messages sur le forum . attends quelques jours.
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
Stéfanie
Messages : 38
Inscription : 13 mars 2016, 16:04
Localisation : Québec, (Lévis)

Re: Nouvelle dans le forum

Message non lu par Stéfanie » 13 mars 2016, 21:32

bonsoir,
Ah d'accord alors, je suis un peu presser alors de communiquer avec vous, je vais prendre mon mal en patience alors ;) et une dernière question pour ce soir comment faire pour afficher comme vous à la fin de votre message le nombre d'aquarium que vous avez?
Merci
10 gallons 1 couple de ramirezi, 6 nez rouges, 2 corydoras, 3 otocinclus
10 gallons avec néon ender et crevettes et bocal 3,8L (1 béta)

Bonne journée a tous! Stéfanie

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Nouvelle dans le forum

Message non lu par christine003 » 13 mars 2016, 21:36

c est dans la signature dans les parametres de ton profil ;)
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
Stéfanie
Messages : 38
Inscription : 13 mars 2016, 16:04
Localisation : Québec, (Lévis)

Re: Nouvelle dans le forum

Message non lu par Stéfanie » 13 mars 2016, 21:44

d'accord merci et bonne soirée :)
10 gallons 1 couple de ramirezi, 6 nez rouges, 2 corydoras, 3 otocinclus
10 gallons avec néon ender et crevettes et bocal 3,8L (1 béta)

Bonne journée a tous! Stéfanie

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités