Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nouvelle dans le forum

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Stéfanie
Messages : 38
Inscription : 13 mars 2016, 16:04
Localisation : Québec, (Lévis)

Nouvelle dans le forum

Message non lu par Stéfanie » 13 mars 2016, 16:38

Bonjour a tous et a toutes,
:D
Je m'appel Stéfanie, j'ai 24 ans, je suis infirmière, je suis présentement au étude à l'université pour faire mon BAC en sciences infirmières et je suis nouvelle dans le monde de l'aquariophilie depuis 1 an environ.
J'ai un aquarium de 10 gallons ayant 5 gouramis nains (nommés luna, crush, magic, rayé et yellow), un pléco. albinos (nommé sansu), 2 loches coulis (nommés Kado et Loco), 1 coridoras (nommé picotte) et 2 bébés plattys (donné par une amie qui voulait s'en débarassé et qui se nommes bébé veau et mustang).
J'ai également un bocal de 3,8 litres où il y a la maison de mon beta (pas un béta normal mais les gros béta) nommé Aqua puisqu'il est bleu/mauve et il a du rouge dans les extrémités de ses nageoires et sa crête.
J'ai aussi 2 chats des abyssins un de 6 ans nommé Kimo (il est de couleur lièvre) et un chaton de 9 mois nommé Sonic (il est de couleur bleu).

Merci de m'avoir accepté parmi vous et j'espère apprendre pleins de choses sur les poissons et augmenter mon intérêt grandissant pour l'aquariophilie et de faire votre connaissance.

Stéfanie :)
10 gallons 1 couple de ramirezi, 6 nez rouges, 2 corydoras, 3 otocinclus
10 gallons avec néon ender et crevettes et bocal 3,8L (1 béta)

Bonne journée a tous! Stéfanie

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Nouvelle dans le forum