Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Un retour

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
ranchu_girl
Messages : 2
Inscription : 17 avr. 2017, 09:27
Localisation : Rimouski

Un retour

Message non lu par ranchu_girl » 17 avr. 2017, 09:46

Ce forum semble tellement mort que je ne sais pas si mon message sera lu ?! :roll:

Je suis de retour dans le hobby. En fait je n'ai jamais cessé réellement, mais je suis passée de vraiment-bcp-d'aquariums à juste 1 que j'ai négligé ces dernières années.

Maintenant que les enfants grandissent et trippent poissons aussi 8-) on s'y remet !

J'ai des aquarium depuis 15-16ans déjà, je suis une ancienne qui trainait sur les vieux forums maintenant morts.... J'ai conservé mon pseudo, si jamais par pur hasard certains me reconnaissent.

Au plaisir !!!

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Un retour

Message non lu par Francois » 18 avr. 2017, 17:25

Oui ton message est lu. Le forum est en réparation... Il a été attaqué, mais cela devrait se fixer sous peu.JM y travaille.

Avatar de l’utilisateur
memousse
Messages : 17
Inscription : 25 févr. 2012, 18:52
Localisation : Lac-st-jean

Re: Un retour

Message non lu par memousse » 11 mai 2017, 11:35

oui ton message est lu, :) même si le forum parait mort ce n'est pas totalement le cas et j'ai bien l'intention de venir très souvent , si plusieurs font comme ca peut-être que le monde vont revenir graduellement ! Bon retour :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités