Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Bonjour à tous !

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Calastria
Messages : 1
Inscription : 12 août 2017, 23:25

Bonjour à tous !

Message non lu par Calastria » 12 août 2017, 23:44

Bonjour, je m'appelle Nathalie et j'ai 37 ans. Amoureuse des animaux depuis toujours, j'ai débuté ma première aquarium il y a quelques mois. J'ai maintenant 3 aquariums à la maison :

- Une 5 gallons avec un betta,
- Une 10 gallons bien planté mise en eau il y a 10 jours et qui accueillera des crevettes bleus lorsque le cycle de l'azote sera fait,
- Une 35 gallons "en construction". J'ai l'intention de m'essayer à l'aquascaping sur le thème asiatique. Poissons voulus : 2-3 gouramis nains, un banc de microrasbora maculata (10), 6 loches kuhli et quelques escargots Clithon.

Je suis venue sur ce forum afin d'avoir des idées, des renseignements et aussi de partager sur cette belle passion qu'est l'aquariophilie ! :D

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Bonjour à tous !

Message non lu par Francois » 13 août 2017, 21:48

Bienvenue sur le forum. Il est un peu moins actif de ce temps mais quand tu auras des questions tu y trouveras certainement qques personnes pour te répondre.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités