Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Salut tout monde

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
gastonl
Messages : 5
Inscription : 27 oct. 2017, 08:53

Salut tout monde

Message non lu par gastonl » 27 oct. 2017, 09:27

je me présente Gaston 54 ans j'ai commence a l'age de 16 ans avec un bac de 33 gallon que j'ai eu des année et par la suite différente grosseur aquarium on suivi.J'ai arrêter du a un manque de temps a 42 ans , mes la je viens de m' installer le 17oct un bac de 65 gallon planter et j'ai 6 tétra noir pour faire le cicle ,hier j'ai remonter ma primière aquarium ma 33 gallon aussi J'en profite on prend sa plus relaxe. j'adore voir évolué ces magnifique poisson de tout sorte et de pouvoir prendre soin de leur habitât. j'ai bien hâte de vous lire et de participé

Merci a tous

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Salut tout monde

Message non lu par micheljq » 27 oct. 2017, 10:11

Bonjour et bienvenue.

Pas besoin de mettre des poissons pour démarrer le cycle de l'azote dans un bac.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

coralie
Messages : 804
Inscription : 24 mars 2013, 10:25
Localisation : Notre-Dame-des-Prairies

Re: Salut tout monde

Message non lu par coralie » 29 oct. 2017, 08:44

Bienvenue sur le forum Gastonl. 🙂

Tu trouveras de bons articles sur ce forum pour ton nouveau projet!
75 g : discus, sterbai, ancistrus
40 g : eau salée, récifal mixte, et 13.5 g (achats/quarantaine)

gastonl
Messages : 5
Inscription : 27 oct. 2017, 08:53

Re: Salut tout monde

Message non lu par gastonl » 30 oct. 2017, 22:33

Merci
micheljq ne tans fais pas pour le cycle j étais au courent ces juste un chois que j'ai fais et je surveille de près et fais les changement d'eau au besoin et ma 33 gallon na pas de poisson et en aura pas avent 4 a 6 semaine juste des plante :D

gastonl
Messages : 5
Inscription : 27 oct. 2017, 08:53

Re: Salut tout monde

Message non lu par gastonl » 30 oct. 2017, 22:37

coralie merci j'ai regardé et bien aimé ce que j'ai pue lire plusieurs très bonne information et je vais continuer de lire :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités