Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Christine, le retour

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Christine, le retour

Message non lu par christine003 » 12 juil. 2018, 13:42

Non, c'est pas un film d'horreur mettant en vedette une voiture, mais bien une passionnée qui souhaite ardemment faire revivre le forum qui a vu naître sa passion pour les poissons. Après être passée au feu il y a presque 5 ans et avoir tout perdu, je suis revenue dans l'aquariophilie il y a 3 ans, mais le forum battait déjà de l'aile, alors je suis allée retrouver les anciens sur facebook. Mais il me manquait encore quelque chose... Un réel sentiment d'appartenance.Alors la passion s'est étiolée au fil du temps, en laissant derrière moi un petit sentiment de nostalgie. Je souhaite donc faire revivre ce forum, pour avoir le plaisir de revenir discuter avec la crème de la crème. En espérant que ce petit message fasse bouger un peu les choses.

Si il y a encore des admins sur le forum, j'aimerais participer à la remise en marche du forum, et ainsi faire revivre la passion de l'aquariophilie au Québec.
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Christine, le retour

Message non lu par Francois » 13 juil. 2018, 12:26

Bon retour!

francis 1
Messages : 14
Inscription : 18 juil. 2018, 18:24
Contact :

Re: Christine, le retour

Message non lu par francis 1 » 19 juil. 2018, 18:16

bonjour a vous, je viens de m'inscrie sur ce forum, je vois que vous avez u des soucis de fonctionnement , et que le redémarage ne semble pas évident , si cela vous intéresse, je suis administrateur de mon forum en europe et je vous propose de réunir vos membres et de vous inscrire sur un forum qui tourne , il n'a qu'un an mais nous pouvons vous aider dans vos problemes et partager nos expériences !! ceci ne vous engage a rien , mais cela pourrais etre une porte de sortie pour vous
ceci n'est pas du racollage mais une proposition d'aide a vous de voir!!
voici le lien du forum
fttp://scalaires-et-autres.forumactif.com , réfléchissez, parlez en entre vous, vous etes bienvenu(e)s !!

francis 1 administrateur de http://scalaires-et-autres.forumactif.com

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité