Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Bonjour à tous

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
lafolleopoisson
Messages : 14
Inscription : 04 juil. 2019, 09:49

Bonjour à tous

Message non lu par lafolleopoisson » 04 juil. 2019, 10:03

Je me présente la folle o poisson , pour info c'est le surnom que m'on donné mes collègues de travail parce que je parle poissons et petites bêtes pas mal.Je suis nouvellement aquariophile et je ne fais que des aquarium naturel dit low tech.J'en ai un de 7,5 g et un autre en construction de 20 g.

Comme d'autre mon conjoint n'apprécie pas les aquariums , ni le temps ou budget que j'y consacre.J'ai d'abord commencé à faire naitre des triops, daphnie et crevette féérique avec mon fils.C'est ensuite que j'ai eu envie de plus et que j'ai découvert les aquarium low tech.J'ai eu la piqûre.J'ai un beta mâle crowntail et une sororité de 9 beta femelles halfmoon, sans compter les escargots.

J'en suis donc là , je lis , fais de la recherche et essaie d'apprendre tout ce qui peut me servir ou être utile dans le futur.

À bientôt

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Francois » 05 juil. 2019, 00:15

Très bonne idée le lowtech, puis c'est moins dispendieux et cela peut être tout aussi beau que le reste.
Si tu cherches d'autres fêlés d'aquarium, il y a se forum bien que moins actif de ce temps... ou aussi les clubs d'aquariophilie.
Si tu as des questions n'hésite pas ce forum est fait pour ça.!

glogdock
Messages : 11
Inscription : 04 juin 2017, 20:16
Localisation : montreal

Re: Bonjour à tous

Message non lu par glogdock » 05 juil. 2019, 23:10

bienvenu chez les étranges :lol: :lol: :lol:
30 gallons planté

45 gallons planté

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités