Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Bonjour à vous

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Selrac
Messages : 1
Inscription : 18 févr. 2020, 11:40
Localisation : Chicoutimi

Bonjour à vous

Message non lu par Selrac » 18 févr. 2020, 14:31

Bonjour à tous!

Je me présente, Charles de Chicoutimi.

J'ai commencé à m'intéresser à l'aquariophilie il y a un an, après avoir lu un texte sur le Low tech et la méthode Walstad. J'ai eu le gout de tenter l'expérience alors je me suis trouvé un petit 5 gallons pour 20$ et je me suis lancé! Beaucoup d’essais / erreurs mais après un an j'ai une belle petite jungle aquatique remplie de Red cherries.

L'automne dernier, j'ai récupéré un 50 gallons et essayé l'aquascaping. Beaucoup d'heures de recherche et réalisation! Encore une fois, des essais et erreurs, aucun aquarium n'est pareil! Je l'adore et peux passer une soirée à le regarder.
20200110.jpg
Au début, ma conjointe me trouvais drôle de passer mes soirées à regarder des vidéos d'aquarium et lire sur les poissons mais maintenant elle s'y intéresse aussi (modérément mais au moins elle nourris les poissons quand je suis à l'extérieur).

J'ai beaucoup parcouru les forums de la communauté européenne mais c'est sympathique d'en trouvé un de chez nous!

Au plaisir!
Selrac

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Bonjour à vous

Message non lu par micheljq » 18 févr. 2020, 15:24

Bienvenue il est beau ton bac.

Michel.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités