Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Un retour !!

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
soteen
Messages : 323
Inscription : 22 juil. 2012, 19:43
Localisation : Québec

Un retour !!

Message non lu par soteen » 05 avr. 2020, 21:34

Bonjour à tous :D

Peut-être certain me reconnaîtrons ! J'étais très active il y a 5 ans sur le groupe, puis les événements se sont enchaînés et j'ai dû mettre mon passe temps de côté pour réussir à suivre mon train de vie.

Me voilà donc 5 ans plus tard à revenir ici et à raviver ma mémoire sur ce que jadis je connaissais très bien !

Donc voilà :D je m'appelle Kathleen, je suis de Québec, je travail comme technicienne en pharmacie en centre hospitalier, ma petite fille de 4 ans a vraiment occupé mon temps ces dernières années. Elle est la principale raison de mon break !

J'aimerai repartir mon vieux fluval 5gallons. Rien de gros puisque hein... On se mentira pas que ma vie oscille entre le "je suis cloîtré chez nous et je travail comme une malade" et l'espace que j'ai est assez restreint... Donc j'ai un projet en tête et j'aurais sûrement besoin de certain refresh bientôt !!

Au plaisir de vous jaser 🤗🤗

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Un retour !!

Message non lu par micheljq » 15 avr. 2020, 13:20

Au plaisir :)
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités