Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

--- Aquatica ---

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

--- Aquatica ---

Message non lu par Claude-Lab » 23 oct. 2009, 23:47

Aquatica, anciennement Big Al's

2315 Autoroute Transcanadienne,
Pointe-Claire, QC H9R 5Z5
Tel: 514-428-0099

site internet : http://www.aquariummontreal.com/ mais le site est toujours en construction et ne présente pas grand chose, pour le moment


Ils ont changé de bannière, mais l'intérieur du commerce a pas beaucoup changer, a part quelques produits. Il n'ont que des produits pour aquariophile, en eau douce et eau salée. Un bon choix de poisson, parfois certaine espèce plus rare, de belle plantes. Coté service, quand j'y suis aller, je me suis toujours débrouiller sans demander conseil, donc il ne faisait que pêcher les poissons que je choisissais. Ils ont un bon choix d'aquarium à prix abordable.

Un endroit incontournable, pour ceux qui passe par là. Moi, je fais 1h30 en métro et autobus pour y aller, et en revient toujours satisfait.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

--- Aquatica ---

Message non lu par Claude-Lab » 09 déc. 2009, 17:18

Pour le trouver à partir de Google maps, veuillez indiquer comme adresse: 2355 Autoroute Transcanadienne Pointe-Claire, QC H9R 5Z5 cela sera bien mieux, parce qu'il y a une erreur avec la vrai adresse, cela pointe beaucoup trop loin sur la voir de service, la, il pointe a peine plus loin de l'entrée qu'il faut prendre sur la droite, et se rendre dans le Mega centre des sources. Il est juste a coté du Dumoulin. Voici une carte satellite, ou le chemin est en rouge, et le Aquatica est sous le X rouge.



Image

Bloup
Messages : 47
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00

--- Aquatica ---

Message non lu par Bloup » 11 déc. 2009, 00:36

M'en parlé pas !! La première fois que j'y suis allé, google map me pointais la voie de service coté sud. J'ai tourné en rond pendant 1 heure avec ma conjointe qui rongeais le tableau de bord :roll:

C'est vraiment dans le centre des sources et on ne voit pas le magasin de la 40.

Fbelleville
Messages : 179
Inscription : 19 oct. 2009, 00:00

--- Aquatica ---

Message non lu par Fbelleville » 11 déc. 2009, 15:02

Lol j'ai fait pareil

Mort à google maps!

Note : leur gros bac d'eau salée est vraiment beau!

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

--- Aquatica ---

Message non lu par Claude-Lab » 11 déc. 2009, 16:40

bloup a écrit :M'en parlé pas !! La première fois que j'y suis allé, google map me pointais la voie de service coté sud. J'ai tourné en rond pendant 1 heure avec ma conjointe qui rongeais le tableau de bord :roll:

C'est vraiment dans le centre des sources et on ne voit pas le magasin de la 40.
Moi aussi, la première fois, je me suis ramasser sur le coté sud de la 40, a chercher, mais avec l'adresse, j'ai bien vu qu'on était pas du bon coté, qu'on a fini par trouver, une fois qu'on a changer de coté de la 40. Ensuite, c'est facile s'y rendre, un fois qu'on le sait, j'y suis même aller 2-3 fois en transport en commun, sur le site de la STM, avec l'adresse, il t'indique mieux l'arrêt ou descendre.

Christian
Messages : 172
Inscription : 05 nov. 2009, 00:00

--- Aquatica ---

Message non lu par Christian » 12 déc. 2009, 16:15

Je reviens tout juste de chez Aquatica et le plan de Labido avec les flèches est excellent nous arrivons directement dans le stationnement d'Aquatica.
En passant Aquatica fais maintenant parti des partenaires de la S.A.M.
Christian
Image Image

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

--- Aquatica ---

Message non lu par Karine » 12 déc. 2009, 23:28

Bonne nouvelle pour le partenariat avec la S.A.M pour les membres.
J'espère pouvoir aller faire un tour là-bas après les fêtes... ou avant :P
Image

Yannick Koehler
Messages : 96
Inscription : 17 mars 2010, 00:02

--- Aquatica ---

Message non lu par Yannick Koehler » 15 avr. 2010, 08:01

J'ai acheté mes ramirezis là-bas et pour l'instant j'en suis très heureux, très bon service!
--
Yannick Koehler

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

--- Aquatica ---

Message non lu par Azargath » 15 avr. 2010, 09:00

Le stock chez aquatica est toujours impressionnant.

Pleco
Messages : 83
Inscription : 27 mars 2010, 00:02

--- Aquatica ---

Message non lu par Pleco » 15 avr. 2010, 13:21

Je suis allé quelques fois chez aquatica, c'est vrai que les vendeurs restent assez loin, mais la seconde qu'on les regarde dans les yeux ils s'en viennent pour aider. C'était mes expériences personnelles.
Pour ce qui est du français, a toutes les fois je me suis fait accueillir en français, avec un accent plus ou moins prononce. Ce qui est totalement compréhensible de ma part le secteur est anglophone et probablement la majorité de la clientèle l'est aussi. Il ne faut pas chercher des trous ou il y en a pas....

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités