Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Commande Canadian aquatics à Québec

Pour annoncer votre possibilité de faire un groupe d'achat.
Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Commande Canadian aquatics à Québec

Message non lu par etcamire04 » 21 oct. 2012, 08:31

Bonjour,

Je regarde pour me commander quelques produits sur Canadian aquatics alors s'il y a des gens de Québec qui en veulent, faites moi le savoir. On pourrait se séparer le shipping qui est d'environ 15$ à moins que le colis soit vraiment plus gros.
Pour la liste du stock à vendre, allez voir http://www.canadianaquatics.com/equipment/equipment.htm
Si personnes me montrent d'intérêt, je fais une commande pareil en début de semaine.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Commande Canadian aquatics à Québec

Message non lu par etcamire04 » 21 oct. 2012, 16:54

Je vais regarder pour confirmer ma commande lundi en fin de journée s'il y a personne d'intéressé.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
hegora
Messages : 22
Inscription : 19 nov. 2012, 18:23
Localisation : la pocatiere

Re: Commande Canadian aquatics à Québec

Message non lu par hegora » 19 nov. 2012, 18:46

est ce que le shipping n'est que de 15$ par commande? o_O et est ce que ce site est sûr?

j'ai vraiment besoin de plantes et tant qu'a y etre, j'essaierais peut -etre d'acheter quelques poissons...

merci pour les info ^^

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Commande Canadian aquatics à Québec

Message non lu par etcamire04 » 19 nov. 2012, 19:56

c'était 15$ étant donné la grosseur et le type de commande que j'ai faite. Pour du vivant, ils vont faire le shipping par avion ce qui coûte beaucoup plus cher. Le site est sécuritaire, mais l'interface est vraiment de la m***e. Pour passer une commande, il faut leur écrire un courriel ce qui est plus long que pour d'autres sites équivalents.

Shipping information:

We ship with Westjet and Air Canada airport to airport across Canada. Normally, 1 standard/double box will cost about $85 in shipping along. 2 boxes of combination is about $120 just in shipping.
- Standard box size 45x45x37cm - $10 box charge
- Double box size 67x45x37cm - $15 box charge
- Heatpack - $2.50 each (we use 2 per box in the winter and 1 or none during summer weather dependant)
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Commande Canadian aquatics à Québec

Message non lu par micheljq » 20 nov. 2012, 08:19

Dans mon cas, si quelqu'un commande chez The Plant Guy, il vends maintenant des fertilizers DIY. Je veux commander du CaSO4 et Plantex+B.

Michel.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités