Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Aquarium 60 gallons

Avatar de l’utilisateur
Evenlight
Messages : 87
Inscription : 06 janv. 2013, 10:44
Localisation : valleyfield

Re: Aquarium 60 gallons

Message non lu par Evenlight » 24 mars 2013, 22:05

sets décourageant:( loll je voulais plus gros car je suis tanner des ptit poisson hihihi ( 22 gallon que jai acheter avec des poisson déjè dedans au moins il est beua le 22 gallon surtout avec les modification qu jai faite :) mais je trouvais sa limite trouver des poisson qui pourrais y vivre et la je me rend compte qu'encore ne fois ca va etre un casse tête d,arriver a faire une belle population :P convenable pour l,espace et la compatibilité inter race
1 mollie noir
1mollie que j,appelle dalmatien car il ets picoté
3 Rasbora hengeli
3 Tetra néon

soteen
Messages : 323
Inscription : 22 juil. 2012, 19:43
Localisation : Québec

Re: Aquarium 60 gallons

Message non lu par soteen » 24 mars 2013, 22:12

Ce qui te bloque avec les scalaires, ce n'est pas forcément la grosseur mais bien leur comportement. Je suis certaine qu'il y a possibilité de mettre des poissons un peu plus gros qui pourront bien y vivre! Je veux simplement t'éviter bien des problèmes et surtout, des déceptions parce qu'ils sont littéralement adorable et attachant, donc après devoir s'en départir... C'est triste.

Tu veux quel genre de poisson en fait? C'est possible d'avoir un couple vedette, avec un banc de poissons et des corydoras, tout dépends du type de comportement que tu aimerais.

Avatar de l’utilisateur
Evenlight
Messages : 87
Inscription : 06 janv. 2013, 10:44
Localisation : valleyfield

Re: Aquarium 60 gallons

Message non lu par Evenlight » 24 mars 2013, 22:44

j'aime quand sa bouge et les couleur :) jai déjà eu un aquarium de labido et de saulosis mais sa jai pour bue de m,en remonter une avec mon autre 60 gallon quand il arrivera dans quelque temps donc je veux pas prendre cette idée:) je veux essayer de conserver certain habitant de l,aquarium j,ai réussit a faire comprendre a mon plus vieux qu'on gardera pas les requin car il état malheureux dans un aussi ptit aquarium ( bon assez dur a concevoir pour lui que le jumbo aquarium est petit loll). jai certain poisson dans ma 22 gallon que je me dit que je pourrais reprendre comme poisson pour la 60 ou dans la même famille si sa fite avec de quoi dedans sa serais les gourami
1 mollie noir
1mollie que j,appelle dalmatien car il ets picoté
3 Rasbora hengeli
3 Tetra néon

Avatar de l’utilisateur
Evenlight
Messages : 87
Inscription : 06 janv. 2013, 10:44
Localisation : valleyfield

Re: Aquarium 60 gallons

Message non lu par Evenlight » 07 avr. 2013, 14:05

je sais pas pourquoi sa sest poster l'autre jour sur le post de quelqu’un d,autre mais bon je le cite dans la bonne place
Evenlight a écrit :début des changement dans la 60 gallon sest pas un changement de fou sest juste enlever les château et jai mit la branche de ma 22 gallon dedans j,ai hâte d'acheter le sutra pour le changer car sa été pas mal casse tête de faire tenir mes plantes avec ce qui y a la dedans et les gugusse transparent en plastique m'énerve j'aime pas le look

Image

Image

j'ai hâte aussi que les requin parte et que je prenne des décision pour les autres et je sais pas encore quelle genre de population je mettrait dedans si vous avez des idée a me donner je garde les corydoras et peut être les black convict
ps: l'eau est au bon niveau depuis les photo j,ai rajouter l'eau qui manquais
futur changement a venir
filtreur commander pour ma 60 gallon et la 22 gallon
pour la 60 gallon un Eheim Classic 350 - 2215
et pour ma 22 gallon Eheim Classic 250 - 2213

Pour le sutra je veux acheter du sable on ma dit que celui vendu a canadien tire si bien rincer peux faire la job est-ce vrai et si oui m,en faut combien de poche ???? j'aimerais le changer aussi cette semaine
1 mollie noir
1mollie que j,appelle dalmatien car il ets picoté
3 Rasbora hengeli
3 Tetra néon

Avatar de l’utilisateur
Evenlight
Messages : 87
Inscription : 06 janv. 2013, 10:44
Localisation : valleyfield

Re: Aquarium 60 gallons

Message non lu par Evenlight » 10 avr. 2013, 15:52

le sutra sera en gravel noir en fin de compte et je devrai l'avoir la semaine prochaine :) jai bien hâte
demain je vais avoir mes filtreur yes jai hâte pas a peux près et je suis a magasiner pour les autre changement que je veux faire
1 mollie noir
1mollie que j,appelle dalmatien car il ets picoté
3 Rasbora hengeli
3 Tetra néon

Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Aquarium 60 gallons

Message non lu par micheljq » 10 avr. 2013, 16:00

Evenlight a écrit :
pour la 60 gallon un Eheim Classic 350 - 2215
Salut si je puis me permettre une suggestion. N'aie pas peur de mettre quelques dollars de plus et prends le Eheim Classic 600 - 2217 à la place, ça vaut la peine pour 60 gallons. J'ai ça pour ma 65G.
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
Evenlight
Messages : 87
Inscription : 06 janv. 2013, 10:44
Localisation : valleyfield

Re: Aquarium 60 gallons

Message non lu par Evenlight » 10 avr. 2013, 16:12

merci du conseille je me ferai venir celui ci quand j'aurai mon autre 60 gallon en fin de compte ce qu'on m,as vendue pour une 60 gallon est une 55 gallon de par les mesure et en fouillant sur des site

et me reste a vendre les poisson que je veux pas garder pour y rentrer des poisson qui nous plaira plus

je sais que ma futur 60 gallon elel sera en ciclidé affricain mais elle je sais pas encore ce que jy mettrai une fois les black convict et les requin partit je vais garder la scalar car il est en piteux éat et que tout seul il fait pas de mal au autre
1 mollie noir
1mollie que j,appelle dalmatien car il ets picoté
3 Rasbora hengeli
3 Tetra néon

Avatar de l’utilisateur
Evenlight
Messages : 87
Inscription : 06 janv. 2013, 10:44
Localisation : valleyfield

Re: Aquarium 60 gallons

Message non lu par Evenlight » 04 mai 2013, 15:23

Voila les changement du moins vue sur une partie d décor sets pas encore sper beau mais sets un début jai décider de changer celle ci pour des africain je vais intaler marble le scalaire maganer dans mon autre aquarium quand elel aura finit son cycling elel l,est depuis une semaine jai hâte que le picque de nitrite soit passée jai échanger mes requin et les deux gros black convick contre des alvin de auratus et d,une autre espèce que jai mit en identification dans le post d,identification et peut être d,autre petit africain (labido ou saulosis ) jai commencer a changer la déco de ma grosse aqua du salon pour les y installer


une photo de mon début de construction de décor et cachette pour mes futur bébé sa fait vide juste le pleco l,ange et et un ancitrus albinos et speedy qui est le pimelodus pictus restera aussi mais ira dans ma 50 gallon en fin de compte s'était pas uen 60 gallon elle est en cycling dans ma chambre a coucher j e vais y mettre ceux que jai pas encore trouver preneur au moins les requin et les black convit son partit et je vais me faire une belle aquarium de cyclidé affricain comme jai toujours rêver

Image
1 mollie noir
1mollie que j,appelle dalmatien car il ets picoté
3 Rasbora hengeli
3 Tetra néon

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités