Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Anges Koï

Avatar de l’utilisateur
sebastien
Messages : 10
Inscription : 14 juin 2013, 09:07
Localisation : Anjou, Québec

Anges Koï

Message non lu par sebastien » 14 juin 2013, 14:31

Bonjour,

Mon bac est en construction, et ultimement, j'aimerais intégrer un couple d'ange Koï. (http://en.wikipedia.org/wiki/Pterophyllum)
Je m'approvisionne chez Aquarius sur Jean-Talon à Montréal, mais ils n'en ont pas en stock et il ne semblait pas être en mesure de me dire si il serait capable d'en avoir le moment venu (d'ici 2 mois env.).

J'aimerais savoir si c'est difficile à trouver au Québec?

Merci et bon week-end à tous!

Image
Sébastien

soteen
Messages : 323
Inscription : 22 juil. 2012, 19:43
Localisation : Québec

Re: Anges Koï

Message non lu par soteen » 14 juin 2013, 21:20

Si j'ai un bon souvenir de ta présentation, c'est bien un bac de 36 gallons?

Les scalaires sont grégaire, donc ont besoin de vivre en groupe d'environ 6 et ont besoin d'un volume quand même important, un minimum d'environ 70 gallons... http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=4

Je t'invite à prendre davantage d'information sur aquabase, une bonne source d'information!

Je me demande même si un bac de ce format serait malheureusement risqué pour la nanification vu leur taille adulte.

Mais les anges koi sont facile à trouver à Québec, j'imagine qu'il doit en avoir à Montréal aussi.

fou des bulles
Messages : 85
Inscription : 16 avr. 2013, 02:37
Localisation : montreal

Re: Anges Koï

Message non lu par fou des bulles » 15 juin 2013, 16:36

salut regarde sur kijiji et ecrit ange scalaire et tu va voir (liveaquaria) c'est un adorateur des ange loll appel le pour voir la derniere fois que j'ai ete il etait pas pres mais la sa devrait etre bon.

bonne chance dans tes recherche

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités