Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Safari de Laurier: Fermé...

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
Guppy15SPM
Messages : 94
Inscription : 15 juil. 2013, 09:09
Localisation : Quebec

Safari de Laurier: Fermé...

Message non lu par Guppy15SPM » 25 juil. 2013, 13:03

Bonjour!

C'était juste pour prévenir certains que l'animalerie Safari à Place Laurier est fermée pour toujours, ça ne rentrait pas assez...
Je trouvais que c'était quand même une bonne animalerie,alors je voulais vous prévenir.

Avatar de l’utilisateur
Cboubou
Messages : 1041
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02
Localisation : Boischatel
Contact :

Re: Safari de Laurier: Fermée...

Message non lu par Cboubou » 25 juil. 2013, 13:18

merci de l'info... c'est pas une animalrie que j'allais souvent car c'est pas très près de chez moi mais c'était une belle place... triste pareil...
Image
Cichlidé du Malawi et eau salé en version fishroom
MON ALBUM PHOTO

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Safari de Laurier: Fermée...

Message non lu par etcamire04 » 25 juil. 2013, 18:19

C'est vraiment dommage. J'aimais bien y aller. Pas nécessairement pour y faire des achats, mais plus pour aller faire un petit tour en allant magasiner.

En tout cas, ça doit expliquer en partie pourquoi il n'avait réouvert un grande section d'aquariums après le bris qu'ils ont eu l'an dernier.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Guppy15SPM
Messages : 94
Inscription : 15 juil. 2013, 09:09
Localisation : Quebec

Re: Safari de Laurier: Fermé...

Message non lu par Guppy15SPM » 25 juil. 2013, 20:52

Oui c'est dommage, quand ma mere allait faire ses courses a laurier,elle me laissait dedans et revenait quand elle avait fini. Maintenant ,meme plus envie d'alller a Laurier :(

Avatar de l’utilisateur
papitch
Messages : 93
Inscription : 27 juin 2013, 22:24
Localisation : Québec

Re: Safari de Laurier: Fermé...

Message non lu par papitch » 25 juil. 2013, 23:40

j'y suis allé pour la première fois il y a environ 1 semaine et yavait pas grand chose dans les bac et aucune promo. Les prix était cher. Ça n'aurait pas été une place que j'aurais visité très souvent de toute manière.

Guppy15SPM
Messages : 94
Inscription : 15 juil. 2013, 09:09
Localisation : Quebec

Re: Safari de Laurier: Fermé...

Message non lu par Guppy15SPM » 26 juil. 2013, 10:25

Sache qu'avant,c'etait une très belle animalerie, mais ces derniers temps ils ont eu des bris du coté des aquariums de vente(sur le mur central) . J'aimais beaucoups y aller et certains produits étaient bien moins chers qu'ailleurs!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités