Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Gobie du désert

SophieN
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2013, 17:21
Localisation : Québec

Gobie du désert

Message non lu par SophieN » 12 sept. 2013, 21:38

Allo! J'ai récemment fait l'aquisition de 3 gobies du désert soit chlamydogobius eremius. Étant des poissons de fond, je me questionne car je les vois souvent juché sur mes anubias. Je me demande si par question territoriale, mes ancistrus pourraient engendrer ce genre de comportement?

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Gobie du désert

Message non lu par etcamire04 » 13 sept. 2013, 00:17

Pour les avoir vus dans l'aquarium de mon amie qui les vendaient, ils aiment explorer les structures.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
Cboubou
Messages : 1041
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02
Localisation : Boischatel
Contact :

Re: Gobie du désert

Message non lu par Cboubou » 13 sept. 2013, 13:27

en tout cas attention au ph...
de mon coté pourtant assez élevé dans la plupart de mes bac car je maintiens des africains je me suis dit que c'était parfait pour eux
mais il semble que c'était pas assez bien pour eux... :oops: :oops: :oops:

pourtant durant 2 jours il filait super bien mais ils sont tous mort en peu de temps... peut-être à cause des autre habitant du bac (synodontis et ancistrus)???
biz car j'avais des bébés africains dans cette aquarium et la cohabitation se passait bien...

je crois qu'ils sont tout simplement pas aimé mes paramètres ou autre???
Image
Cichlidé du Malawi et eau salé en version fishroom
MON ALBUM PHOTO

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités