Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Quel est votre animalerie préférée sur la rive-sud

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
Avatar de l’utilisateur
Rose0260
Messages : 87
Inscription : 02 mars 2014, 16:00
Localisation : St-Bruno-De-Montarville QC

Quel est votre animalerie préférée sur la rive-sud

Message non lu par Rose0260 » 02 mars 2014, 16:09

Bonjour à tous..
J'aimerais avoir vos avis sur votre animalerie préféré de la rive sud.. Simplement comme ça j'en connais pas beaucoup et j'irai bien faire un petit tour :D
Alors dites moi pourquoi vous l'aimez ! Si les vendeur sache ce qu'ils disent.. Si elle a beaucoup de variété de plantes et de poisson, les prix etc. Aller laissez vous allez !
On donne des avis
Moi personellement j'aime beaucoup Aquanimo situé a Longueil. Je l'aime car les vendeurs sont vraiment gentil et ils ne nous disent pas n'importe quoi ! Ils sont de bon conseils :)
J'ai un axolotl que j'adore :) Et puis mes poissons préféré sont les apistogramma, j'ai présentement 2 couple :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités