Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Quel poisson prendre?

Corydoras, ancistrus, plécos et autres poissons de fond.
Axel_9
Messages : 27
Inscription : 29 janv. 2011, 00:08
Localisation : Québec

Quel poisson prendre?

Message non lu par Axel_9 » 01 mars 2014, 14:07

bonjour je recherche un poisson qui peux remplacer mon pleco que jai vendu puisqu'il était rendu trop gros j'aimais bien son utilité puisqu'il mangeais la bouffe qui tombais au sol et depuis qui est pus la je me retrouve avec de la bouffe qui commece a pourrir jai commencer a enleve le plus que je peux de la bouffe qui tombe au fond. mais jaimerais avoir de quoi qui fait comme le pleco et mange la bouffe qui tombe au sol(fait le menage) mais qui ne deviens pas aussi gros et je ne veux pas d'ancistrus. javais penser au corydoras, est-ce que avec des guppy sa peux aller ?? ou des crevette ? ou autre?? j'ain une 26g jai seulement 2 male et 3 femelle guppy pour l'instant et bcp de bb :D


par la meme occasion je vais poser une autre question, j'aimerais ajouter un autre groupe de poisson 6-8 de microrasbora galaxi si j'en trouve a qc...... est-ce une bonne idée?

merci!!

Cthulhu
Messages : 403
Inscription : 20 déc. 2012, 19:36
Localisation : Montréal

Re: Quel poisson prendre?

Message non lu par Cthulhu » 02 mars 2014, 09:39

corydoras
kuhli loach
grenouilles africaines naines, mais elles vont probablement aussi manger les bébés guppy, ce qui peut être utile pour controler la population

Axel_9
Messages : 27
Inscription : 29 janv. 2011, 00:08
Localisation : Québec

Re: Quel poisson prendre?

Message non lu par Axel_9 » 02 mars 2014, 10:16

Pour les corydoras je pense qu'il y a plusieurs variétés. En tk je pense. Quel me conseillez vous le plus ??

Avatar de l’utilisateur
vero9132
Messages : 71
Inscription : 01 mars 2014, 17:17
Localisation : Rosemont-Petite Patrie (Montréal)

Re: Quel poisson prendre?

Message non lu par vero9132 » 16 mars 2014, 17:53

Moi j'aime beaucoup les Corydoras Sterbai. Ils sont beaux et très pacifiques.
Je ne sais pas s'ils mangeraient tes alevins?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités