Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Heyo!

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Nepheranza
Messages : 19
Inscription : 15 avr. 2014, 16:38
Localisation : Montréal

Heyo!

Message non lu par Nepheranza » 15 avr. 2014, 16:49

Bonjour!

J'habite à Montréal et j'étudie en Santé animale au cégep. Je m'inscris ici car je viens d'avoir une 50 gallons et je souhaite depuis longtemps avoir des axolotls, pas trop connu apparemment ici, depuis le temps. Et vu que je veux bien faire et bien commencer j'ai pleins de questions à poser!

mj
Messages : 381
Inscription : 15 août 2011, 00:14
Localisation : ville de Qubec

Re: Heyo!

Message non lu par mj » 15 avr. 2014, 17:35

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum.
Je suis TSA moi aussi. Par contre j'ais fait mon cour il y a 12 ans à Sherbrooke! :)


C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui possèdent ces petites bêtes fascinantes! J'aimerais bien un jour me lancer avec eux mais je trouve cela un peu trop compliqué. Juste le fait de devoir garder l'eau froide me semble un gros défi (surtout en été!). Mais bon. pour l'instant je me consacre à mes poissons tropicaux!

mj
46 g : 5 mikrogeophagus altispinosus
1 ancistrus commun
3 guppy

5g : plantes

Avatar de l’utilisateur
Nepheranza
Messages : 19
Inscription : 15 avr. 2014, 16:38
Localisation : Montréal

Re: Heyo!

Message non lu par Nepheranza » 15 avr. 2014, 18:47

Une TSA! =D J'en suis à ma deuxiène session à Lionel-Groulx.

Oui, c'est rare! En fait c'est moins compliqué qu'il n'y parait. Plusieurs solutions, groupes froid (cher), bouteille d'eau congelés, ice pack, ventilo (mais évaporation), système de groupe froid maison... Je t'enverrais le forum d'axo si ça t'intéresse =P

(En même temps dans le sous sol où je vis la température reste beaucoup plus fraiche que dans un troisième étage...)

Merci!

fou des bulles
Messages : 85
Inscription : 16 avr. 2013, 02:37
Localisation : montreal

Re: Heyo!

Message non lu par fou des bulles » 15 avr. 2014, 19:40

salut j'ai des axolotl de disponible leucistique et sauvage et bientot des gold

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités