Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Api sel d aquarium

Toutes questions et informations à propos de l'eau, sa qualité, les produits à employer ou à éviter, etc.
Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Api sel d aquarium

Message non lu par Attaboy922 » 24 juin 2014, 17:08

si tu as du chlore dans l'eau que tu rajoute ça peu stresser les poissons c'est mieux de déchlorer l'eau ou la laisser reposer 2 jours pour évacuer le chlore.
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Avatar de l’utilisateur
miguasha
Messages : 701
Inscription : 09 mai 2014, 22:13
Localisation : gatineau

Re: Api sel d aquarium

Message non lu par miguasha » 24 juin 2014, 17:53

je met l'eau du robinet direct dans le bac et ensuite j'utilise un produit de nutrafin pour enlever le chlore
au début je faissais bouillir l'eau pour enlever le chlore mais j'ai pas de marmite assez grande pour tout l,eau dont j'ai besoin donc c'étais compliquer et en plus ca enlevait l'oxygene dedans
Image

apitchoum
Messages : 38
Inscription : 05 mai 2011, 00:12

Re: Api sel d aquarium

Message non lu par apitchoum » 25 juin 2014, 02:26

Moi j ai un bac de 15 g à côté du bac que je laisse reposer 48h et c est moin compliquer comme ça et au moin j ai pas de produit à acheter pour enlever le chlore

Avatar de l’utilisateur
Attaboy922
Messages : 1100
Inscription : 04 janv. 2014, 10:46
Localisation : Rimouski

Re: Api sel d aquarium

Message non lu par Attaboy922 » 25 juin 2014, 08:36

avec des bacs de gros volume moi j'utilise un Aquavac branché sur l'eau du robinet pour faire les changements d'eau/nettoyage du gravier, pas le choix de prendre l'eau du robinet directement, un peu de Seachem Prime ou de Fluval water conditioner pour la quantité d'eau du robinet ajouté, ça fait la job!
Je met le Prime dans l'aquarium avant d'ajouter l'eau avec le Aquavac en reverse mode.
10 G (hopital)+ 32 G Danios frankey adultes x9 + 28 G Barbus tretrazona + 25G (Danio Frankei alevins) + 35 G(platy variatus ) +50 G(gourami bleu et albinos) + 29 gallons 36" à réparer en projet en stanby.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités