Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Éclairage pour un 10 gallons

Toutes questions et informations concernant le matériel, décors, fond, bois, roche, etc.
Avatar de l’utilisateur
micheljq
Messages : 3371
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14
Localisation : Ville de Québec

Re: Éclairage pour un 10 gallons

Message non lu par micheljq » 29 oct. 2015, 09:04

Salut Kevin, pour arriver à ce résultat ça va prendre un éclairage plus intense que ça. Tu es limité par ton éclairage en ce moment. Tu peux faire un beau scape mais il y a des plantes qui demandent un éclairage intense. Pour faire sortir le rouge dans certaines plantes, ça prends un éclairage intense.

Aussi le scape que tu montre est dans la section "advanced" de Tropica : avec lumière intense et injection de CO2. Mais tu peux faire de très beau scape quand même en "low light", et sans co2.

Marc : excuse moi mais l'interaction avec toi je la trouve pénible, je t'ai ajouté dans ma liste d'ignorés (première fois que je fais ça en plus de 4 ans lol).
Michel.
65 gallons récifal mixte
20 gallons planté
45 gallons, je ne sais pas encore quoi faire avec
http://animal-world.com/Aquarium-Coral- ... ther-Coral

Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 418
Inscription : 06 sept. 2010, 00:04
Localisation : Laval

Re: Éclairage pour un 10 gallons

Message non lu par Marc » 29 oct. 2015, 11:44

Micheljq! Je réponds à la question de Kevin. Il n'a jamais été question d'interagir avec toi. Merci quand même de reconnaître qu'en matière d'éclairage, le lumen est plus précis que le bon vieux Watt. Si tu avais "allumé" avant au lieu de t'obstiner, tu ne serais pas entrain de pleurnicher.
Merci de m'ignorer dorénavant... Je ne m'attendais pas à un si beau cadeau de Noël.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités