Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Recherche crevettes red cherry

Pour toute annonce de recherche.
Avatar de l’utilisateur
Blue Eris
Messages : 363
Inscription : 05 févr. 2015, 13:28
Localisation : Grand-Mère

Recherche crevettes red cherry

Message non lu par Blue Eris » 28 nov. 2015, 15:40

Bonjour chers aquariophiles!

Je lance un appel à ceux qui connaîtraient des vendeurs fiables capable D'EXPÉDIER des crevettes par la poste.
Je ne parviens pas à trouver de crevettes red cherry à un prix ACCEPTABLE dans ma région (Grand-Mère).
Tout ce que je trouve est à 4$ l'unité, ce qui est ridiculement cher !

Je veux acheter au minimum 20 crevettes car j'ai 6 aquariums. Je veux des red cherry car elles ont la capacité de se reproduire en eau douce.
Toute autre espèce ayant cette caractéristique m'intéressera, à condition que le prix soit bas, c'est à dire 2$ l'unité, ou MOINS.

Merci à ceux qui pourront me répondre!
12G planté (spécifique crevettes Amano et orange) + 5G planté (Guppy femelles et bébés) + 5G (Betta) + 10G planté (aucun poisson) + 5G planté (Guppy mâles et bébés) + 58G planté (2 Gouramis perlés, 1 bleu, 1 doré + tetras divers (14))

betboivin
Messages : 23
Inscription : 21 juin 2013, 21:52
Localisation : canada

Re: Recherche crevettes red cherry

Message non lu par betboivin » 28 nov. 2015, 18:06

Bonjour, si tu es sur Facebook, il y a Alex Ly qui en vend à un prix raisonnable et il fait le shipping par la poste ou expédibus...

Bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur
Blue Eris
Messages : 363
Inscription : 05 févr. 2015, 13:28
Localisation : Grand-Mère

Re: Recherche crevettes red cherry

Message non lu par Blue Eris » 28 nov. 2015, 18:13

Heyyyy merci :D

J'ai tapé Alex Ly sur facebook mais je ne l'ai pas trouvé.
J'aimerais le contacter.
Merci beaucoup et bonne soirée à toi aussi! ♥
12G planté (spécifique crevettes Amano et orange) + 5G planté (Guppy femelles et bébés) + 5G (Betta) + 10G planté (aucun poisson) + 5G planté (Guppy mâles et bébés) + 58G planté (2 Gouramis perlés, 1 bleu, 1 doré + tetras divers (14))

betboivin
Messages : 23
Inscription : 21 juin 2013, 21:52
Localisation : canada

Re: Recherche crevettes red cherry

Message non lu par betboivin » 28 nov. 2015, 19:21

Je t'envoie le lien en privé dans ta boite de message :)

Avatar de l’utilisateur
Blue Eris
Messages : 363
Inscription : 05 févr. 2015, 13:28
Localisation : Grand-Mère

Re: Recherche crevettes red cherry

Message non lu par Blue Eris » 28 nov. 2015, 19:34

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D :D :D
12G planté (spécifique crevettes Amano et orange) + 5G planté (Guppy femelles et bébés) + 5G (Betta) + 10G planté (aucun poisson) + 5G planté (Guppy mâles et bébés) + 58G planté (2 Gouramis perlés, 1 bleu, 1 doré + tetras divers (14))

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités