Désolé pour l'interruption temporaire... Semblerait que le forum ait été utilisé pour stoker des informations non recommandables (hacks) Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Volontaire
Volontaire
Bonjour les admins, je me porte volontaire pour faire un ménage sur les post infameux, spams, genre les m.... de mashacoeds et les autres.
J'ai des notions en informatique, c'est mon métier.
Michel.
J'ai des notions en informatique, c'est mon métier.
Michel.
Re: Volontaire
Ahhhh! Merci Micheljq...!
Ben ça, c’est de bonnes nouvelles!
D’autant plus qu’on entend dire que fb s’affaiblit. Je souhaite que ce forum reprenne vie assez vite...
Ben ça, c’est de bonnes nouvelles!
D’autant plus qu’on entend dire que fb s’affaiblit. Je souhaite que ce forum reprenne vie assez vite...
Il faut que les admins acceptent et me donnent des privilèges pour pouvoir le faire.
Évidemment 
Reste à souhaiter qu’un administrateur se connecte sur le forum...., voit cette offre que je pense impossible à refuser... Probablement que les connexions sont moins fréquentes depuis un temps...
... ou en mp... 
Je souhaite que ce sujet reste ... assez haut dans les sujets actifs...
Reste à souhaiter qu’un administrateur se connecte sur le forum...., voit cette offre que je pense impossible à refuser... Probablement que les connexions sont moins fréquentes depuis un temps...
Je souhaite que ce sujet reste ... assez haut dans les sujets actifs...
Si vous en voyez indiquez les dans ce sujet afin de facilité identification et l’effaçage...!
Déjà deux de disparus pour ce soir.
Merci.
Francois
Déjà deux de disparus pour ce soir.
Merci.
Francois
Merci François 
Merci