Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Kevin de Montréal. Un aquarium en route :)

Pour ceux qui veulent nous parler d'eux, afin qu'on puisse les connaître un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
aquakev
Messages : 1
Inscription : 18 avr. 2018, 00:14

Kevin de Montréal. Un aquarium en route :)

Message non lu par aquakev » 18 avr. 2018, 00:28

Bonjour à tous,

je m'appelle Kevin, j'ai 32 ans. J'arrive de France. Je suis venu avec ma chérie. Nous avons emménagé dans un appart sur Milleend d'abord puis définitivement dans le village gai, à deux pas de Berry Uqam.

Ma chérie n'a jamais eu d'aquarium mais me concernant, j'ai eu de nombreux aquariums. La passion m'a mordu. Dans notre nouvel appartement, j'ai échangé dernièrement notre vieux canapé contre un aquarium.

Me voilà donc de retour sur la sphère aquatique. Je suis passionné par les crustacés et les escargots que vous appelez Pomme (Les ampulaires). Ils sont interdits à la vente en Europe. J'avais des jaunes et des bleus. J'ai du stopper. J'avais des crevettes Heteropoda et des ecrevisses naines du Texas.
Je suis passionné par les Platys et je regrette qu'ils ne deviennent pas plus gros.

Je vous remercie de m'accueillir sur votre forum. Pour le moment je ne peux poster que d'anciennes photos et je n'ai pas grand chose à échanger. D'ailleurs je n'ai pas encore de voiture (char) alors imaginez pour transporter un aquarium ! L'échange et la livraison m'ont permis de renouer avec l'aquariophilie. Par malchance dans l'échange contre mon immense canapé usé, je n'ai pas eu de thermorésistance que je dois acheter.

Je cherche également des plantes et probablement des platys de différents coloris.
Après je vais me montrer raisonnable sur les dépenses.Je suis en couple et je veux le rester :)

Voici ma présentation. Au plaisir de faire connaissance

Aquakev :)

Image
Pièces jointes
aquakev 1.jpg
ecrevi12.jpg
aquakev 7.jpg

Jomart
Messages : 7
Inscription : 06 avr. 2018, 01:34

Re: Kevin de Montréal. Un aquarium en route :)

Message non lu par Jomart » 18 avr. 2018, 04:39

salut bienvenu sur le forum

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités