Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Nouvel administrateur

C'est ici que seront placés les annonces et messages importants pour les membres, seul les modérateurs peuvent y inscrire un message.
Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Nouvel administrateur

Message non lu par Jmspaggi » 22 mars 2011, 08:21

En comparaison à beaucoup d'entre vous, je suis un petit nouveau sur le forum.
En comparaison à beaucoup d'entre vous, je suis un débutant en aquariophilie avec mon petit 20g.

Et pourtant.

Et pourtant j'ai postulé comme administrateur de ce forum en remplacement de Claude.

Claude est aux commandes depuis 2009. Il aspire aujourd'hui à s'investir ailleurs, et a souhaité passer la main. Le but étant bien entendu la survie du forum, il a cherché un remplaçant, et il semble que je corresponde au profil.

Après avoir discuté en PM longuement avec lui des implications de ce choix, il a accepté de me laisser sa place.

Vous ne remarquerez probablement pas grand-chose lors de cette transition ;)

Les personnes qui étaient là avant, seront encore là après. Les correcteurs/trices, les modérateurs/trices, etc. La seule chose qui va changer, c'est la chaise que j'occupais. Je vais m'assoir dans celle de Claude, et Claude dans la mienne.

Ne vous attendez pas à ce que je révolutionne le forum… Je ne vais pas le repeindre en rouge demain, ni changer les règles du tout au tout. Ça ne veut pas dire non plus que tout va rester tel qu'il est, mais on va y aller doucement, et surtout, on va y aller tous ensemble.

N'oubliez pas que c'est vous qui faites que le forum existe. Car si vous n'étiez pas là, il serait vide et pas très utile.

Alors voilà. Ne vous étonnez pas si vous me voyez un peu plus dans les prochains mois.

En gros merci à l’équipe en place pour le travail qu’ils font, et un gros merci à tous ceux qui participent et gardent le forum actif!

Jean-Marc (ou encore -- Chose -- pour les intimes ;) )

Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Nouvel administrateur

Message non lu par Mikapoil » 22 mars 2011, 08:31

Félicitation!! :!:

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Nouvel administrateur

Message non lu par Jmspaggi » 22 mars 2011, 08:34

Merci ;)

Va falloir être indulgent, car Claude était un maître dans l'administration du forum, et moi je fais mes premiers pas ;) Je n’ai même pas encore trouvé comment modifier le message rouge défilant... Mais je vais travailler fort pour que tout le monde soit content. Et ceux qui étaient déjà là avant, travaillent déjà encore plus fort que moi ;)

JM

.

Frankyboy
Messages : 88
Inscription : 19 déc. 2010, 00:07
Localisation : Grande-Baie

Nouvel administrateur

Message non lu par Frankyboy » 22 mars 2011, 09:21

haha! Bonne chance à Claude dans ses nouvelles entreprises ainsi qu'à toi J-M comme nouvel administrateur!!

P.-S. J'ai été grandement étonné ce matin par cette nouvelle, une bonne !! Je suis content que ce forum ne soit pas perdu, car il est excellent à mon avis. ...malgré qu'il manque juste un beau petit post sur l'éclairage...!! ;)

.
"Choisis tes amis comme tes livres; peu nombreux, mais de qualité."

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Nouvel administrateur

Message non lu par Jmspaggi » 22 mars 2011, 09:33

Haha, merci FrankyBoy.

On va regarder pour l'éclairage. Peut-être que c'est déjà là, mais que je ne le sais pas.

Faudrait demander à notre archéologue ;) Je parle de François. Il est capable de tout trouver lui!

JM

.

Bebert
Messages : 187
Inscription : 19 févr. 2011, 00:09

Nouvel administrateur

Message non lu par Bebert » 22 mars 2011, 09:54

Félicitations jms je suis content pour toi ! J'espère que tu n'as pas oublié de mettre une condition très importante!; Claude devra dorénavant mettre des photos de ses bacs et donner des nouvelles aussi souvent que possible (ceci est une blague)

-

Avatar de l’utilisateur
Myositis
Messages : 638
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00
Localisation : St-Jérôme

Nouvel administrateur

Message non lu par Myositis » 22 mars 2011, 09:59

Félicitations Jean-Marc !

J'ai déjà remarqué deux belles qualités chez toi : l'humilité et l'humour.

Bienvenue Admin et merci de prendre le relais
Mes bien-aimés poissons sont répartis dans 12 bacs, 340 gallons au total.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Nouvel administrateur

Message non lu par Karine » 22 mars 2011, 10:13

Comme tous ici, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la lourde tâche que tu viens de te mettre sur les épaules, mais de beaux défis t'attendent je pense.
Prends le temps de prendre tes marques et de bien connaître les fonctions de gestion du forum, surtout que tu pourrais en avoir besoin à cause de moi et mes bêtises :P (quoique je vais faire un gros effort pour me contenter du peu que je sais faire maintenant ;) ).
Pour ce qui est de l'amélioration du forum, oui on peut toujours s'améliorer, grâce à tous les participants, Claude avaient d'autres projets, mais n'a pas eu le temps de tout faire.
Au plaisir de tous vous lire, et encore bienvenue à "Chose" transformée en Big boss. ;) (va falloir se fixer sur ton surnom :P )

.
Image

Avatar de l’utilisateur
Saya
Messages : 1114
Inscription : 07 mars 2011, 00:10
Localisation : Laval, Qc

Nouvel administrateur

Message non lu par Saya » 22 mars 2011, 10:50

Bienvenue dans ta nouvelle chaise. J'espère que tu t'y plairas. Laisse-toi du temps pour t'adapter et apprendre. Il arrivera le jour où tu feras l'administration les yeux fermés et les pieds sur le bureau. Personnellement, j'aimais bien "Chose" comme surnom. C'était sympathique et à la hauteur de ton humour.

Bonne retrait et bienvenue au nouveau membre Claude. J'espère avoir la chance de te croiser souvent, tu as été d'un grand secours lors de mon arrivée.

Je le sais que je vais paraître "têteuse" mais je voulais vous dire que vous êtes une belle gang le fun. Je m'y plais vraiment avec vous. Vous êtes une source d'informations sans borne et d'un grand secours parfois. Merci, merci d'être là et de faire de ce forum un endroit agréable à venir.

-
Image

Didi
Messages : 155
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00

Nouvel administrateur

Message non lu par Didi » 22 mars 2011, 11:13

Félicitations Jean-Marc je suis pas inquiète pour toi je sens que tu as ce qu'il faut la passion et que tu vas bien te débrouiller et merci à Claude pour tous ses bons conseils et j'espère que tu vas continuer à nous en donner.

.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités