Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Message de l'administration

C'est ici que seront placés les annonces et messages importants pour les membres, seul les modérateurs peuvent y inscrire un message.
Avatar de l’utilisateur
Administration
Administrateur
Messages : 65
Inscription : 11 oct. 2011, 13:12
Localisation : Atlantide

Message de l'administration

Message non lu par Administration » 08 oct. 2009, 15:15

Il semble que le forum a été fermé par l'ancien propriétaire, j'ai pu en crée un avec le même lien qu'avant. Donc je vais voir comment cela marche et avec de l'aide le remettre en marche dès que possible.

Merci de votre patience

En attendant, il va falloir que vous refassiez vos inscriptions de membre, tout est vraiment effacé. Merci

Administration

.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Karine » 08 oct. 2009, 19:00

Merci Labido. Méchante surprise ce soir en arrivant et en ouvrant l'ordi. Le serveur où était le site a peut-être eu des troubles momentanés non ?
Il est triste de voir que tous les postes aient été perdus, car il y avait beaucoup de renseignements pour tous. Donc à vos claviers la gang, il y a du boulot sur la planche comme on dit !

.
Image

Lenore002
Messages : 479
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Lenore002 » 08 oct. 2009, 19:32

Du boulot tu dis... ouf!

Mais en tout cas, les administrateurs de domaines ont toujours une copie sur leur serveur de tout ce qui a été hébergé, si jamais il s'agit d'une fermeture de forum, y'a toujours moyen de tout retracer, si l'ancien admin donne les infos.

Je vous le souhaite.. lol

Zebra L046
Messages : 10
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Zebra L046 » 08 oct. 2009, 19:36

Méchant boulot toute refaire le forum, j'étais souris11 donc mon nouveau pseudo Zebra L046 :D
je vais vous aidez a le refaire, près à faire chauffer le clavier :P

.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Karine » 08 oct. 2009, 19:44

Il n'y a plus qu'à comme on dit ! En commençant peut-être par créer des postes tels que Nourriture, Reproduction, Matériel, Trucs et astuces ou bricolage, Salon pour papoter, section betta etc.
En y travaillant toutes et tous on devrait vitre retrouver un forum riche en informations non ?

.
Image

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Message de l'administration

Message non lu par Invité » 08 oct. 2009, 20:38

Salut,
Juste pour vous confirmer qu'en tant qu'administrateur de la version précédente du forum, j'ai reçu une confirmation comme quoi Bertrand avait fermé l'ancien forum. Comme Bertrand était le fondateur, il était le seul qui pouvait prendre cette décision.

Je suis encore aquariophile motivé, mais je manque de temps pour m'investir avec vous. Je passerai donc à l'occasion pour venir vous lire comme je le faisais. Bonne chance dans ce nouveau projet. Avec des gens motivés, tout redeviendra rapidement aussi vivant qu'avant.

Melaguppy

.

Zebra L046
Messages : 10
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Zebra L046 » 08 oct. 2009, 20:46

Je suis d'accord, petiteroxy pour faire des sections pour poster :P

.

Lenore002
Messages : 479
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Lenore002 » 08 oct. 2009, 20:54

Et y'a pas moyen que Bertrand délègue l'administration à quelqu'un d'autre qui voudrait être admin? Tout simplement? Transfert de compte...

.

Zebra L046
Messages : 10
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Zebra L046 » 08 oct. 2009, 21:00

Je crois que c'est pas gratuit pour l'entretien du site à Bertrand je pense.

.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Message de l'administration

Message non lu par Karine » 08 oct. 2009, 21:22

melaguppy a écrit :Salut,
Juste pour vous confirmer qu'en tant qu'administrateur de la version précédente du forum, j'ai reçu une confirmation comme quoi Bertrand avait fermé l'ancien forum. Comme Bertrand était le fondateur, il était le seul qui pouvait prendre cette décision.

Je suis encore aquariophile motivé, mais je manque de temps pour m'investir avec vous. Je passerai donc à l'occasion pour venir vous lire comme je le faisais. Bonne chance dans ce nouveau projet. Avec des gens motivés, tout redeviendra rapidement aussi vivant qu'avant.

Melaguppy
Je comprends que Bertrand avait le droit de prendre cette décision, mais voyant son forum encore très actif en en parlant avec les modérateurs tout du moins, il aurait peut-être été possible de reprendre certains postes non ? Ou tout du moins nous aviser de sa décision afin que l'on puisse récupérer certaines informations laissées dans notre boîte de messagerie par exemple hihi au moins maintenant je vais garder sur "papier" certaines notes au cas où ...
Mais bon ce qui est fait n'est plus à faire, je ne porte pas de jugement, je trouve juste dommage d'avoir perdu tant de bons "articles". Votre expérience était une source d'enrichissement pour tous. Mais comme tu le dis, et connaissant un peu Labidocurieux, ce forum va vite prendre vie avec l'aide de tous.
Melaguppy j'espère pouvoir te croiser quelques fois et lire tes bons commentaires. Merci d'être venu donner des nouvelles.
Au plaisir

P.s Belle présentation pour le forum Labido ! Très bon début :cheers:
xxx :P

.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités